Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La version d'Andrew Gerrard fait partie effectivement de ces tours trop beau pour être vrai.

Je pense comme Jon, Stooge, Instant Stooge ou méthode de sélection pré-vidéo non montrée voire chance phénoménale. Si ce n'est pas un de cela, alors plus besoin de chercher d'autres versions d'ACAAN, on a la version ultime.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On peut montrer n'importe quoi en vidéo... Dans le cas des sorties multiples il suffit de montrer le cas favorable...

Quel est l’intérêt de cette vidéo ? (je parle de l'ACAAN)

Il me semble qu'on est dans le 1/52...

Ce n'est en rien représentatif de sa vraie routine j'imagine.

Demain je me filme : je prends des gens au hasard, ils mélangent un jeu, nomment une carte et un nombre.

Si j'ai assez de patience vous aurez l'ACAAN parfait (*).

La deuxième solution de cette vidéo est le complice. dans tous les cas l'intérêt me parait nul.

Mon analyse est peut-être fausse et je serai ravi d'être contredit !

* : je ne le ferai pas car ça n'a vraiment pas d'intérêt non plus !

Publié le

Du lourd, ces dernières vidéos !

La version ATAAN, même si elle me paraît possiblement compréhensible, est une bonne idée. C'est pas con le concept d'élargir ce tour à autre chose que des cartes. j'Aime bien !

La version de A. Bernard (pas "Alain", hein) "right place right time", c'est juste trop pur pour être vrai (attention je ne prétends pas être un expert). Ou alors on est dans du 1 chance sur 2704 (1/52 x 1/52), comme l'a dit hannibal. (Ok faut avoir la patience..) C'est vraiment trop foufou !

La version à la radio semble très proche mais au moins ça ne se passe pas dans les mains de la spectatrice, ça peut donner quelques pistes. C'est quand même très beau aussi !

Apparemment A. Bernard donne un de ses Acaan's dans son DVD "The process". Est-ce que c'est celui de la vidéo ci-dessus ? Quelqu'un saurait-il ?

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour toutes ces infos Thomas !  Effectivement j'avais assisté au RDV de MD en 2022 et 2024 c'était bien sympa et pas trop loin ! Je vais regarder de très près le congrès organisé par Ali Nouira ! 🙂 
    • Je reprends le commentaire de @SauvageNature-n4til qui résume avec humour ce que j’ai moi-même « ressenti » lors du visionnage :  « Je suis l'entité Vénus de Milo. Les bras m'en tombent. »  
    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...