Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de recevoir "acaan do it" de Guypel et je ne suis pas vraiment déçu. Très clean et très facile à faire. Selon mes critères (cf plus haut) , les 7 premiers sont remplis. Et le huitième, à moitié.Avec un public de profane, il est incontestablement efficace.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je viens de recevoir "acaan do it" de Guypel et je ne suis pas vraiment déçu. Très clean et très facile à faire. Selon mes critères (cf plus haut) , les 7 premiers sont remplis. Et le huitième, à moitié.Avec un public de profane, il est incontestablement efficace.

y a t'il besoin de 2 paquets pour effectuer cette ACAAN?

merci

Publié le

y a t'il besoin de 2 paquets pour effectuer cette ACAAN?

merci

Je viens de le commander au prix de 40 euros (promotion, au lieu de 49 euros).

C'est une version exclusive au site "imagienantes" puisque c'est le responsable du magasin qui l'a lui-même inventé; il le fait régulièrement sur scène m'a-t-il dit et cela nécessite 2 jeux.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

Il faut forcément 2 paquets puisque le premier est plaçé vers le spectateur AVANT les choix et que le magicien n'y touchera plus jamais puisque c'est le spectateur lui-même qui ouvrira l'étui et comptera jusqu'au rang choisi , toujours cartes faces en bas, pour y découvrir la choisie. Le deuxième paquet sert pour choisir la carte uniquement.Toutes les cartes de ce deuxième paquet sont différentes, examinables, et peuvent être mélangées.Je ne peux en dire plus sous peine de faire du débinage. Une idée toute simple que beaucoup d'entre nous regretteront de ne pas avoir eue et qui donne un acaan percutant et facile à faire auprès de néophytes.Avec l'avantage de remplir, je dirai, 7 conditions et demie sur les 8 que j'estime incompressibles.

Publié le
Il faut forcément 2 paquets puisque le premier est plaçé vers le spectateur AVANT les choix et que le magicien n'y touchera plus jamais puisque c'est le spectateur lui-même qui ouvrira l'étui et comptera jusqu'au rang choisi , toujours cartes faces en bas, pour y découvrir la choisie.

Exactement tout ceci est faisable avec un seul paquet ;)

Publié le

Je rajoute qu'il est tout à fait possible de faire examiner ce deuxième paquet avant les choix et même, si l'on veut ( même si la routine de base ne le précise pas) de le faire battre ou mélanger autant de fois que le spectateur le voudra avant de faire ses choix!... ( histoire de vous mettre encore plus l'eau à la bouche et de vous désorienter un peu plus....)

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...