Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Voici la nouvelle version de la bibliographie. Que de nouvelles versions de cette routine parues depuis la dernière fois ! Impossible de tout suivre à moins d'être monomaniaque. Merci à Friboudi pour la quasi totalité des nouvelles références. On attend avec impatience le livre de David Berglas et la version de Boris Wild dont je ne comprends pas le forçage dans la vidéo présentée plus haut.

3698.pdf

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne sais pas si vous en avez dejà parlé, mais j'ai reçu aujourd'hui une pub faisant une reflexion sur le jeu :

Et le site propose CAAN Craft en anglais, peut être qqu l'a-t'il déjà lu ?

Oui 16 art, CAAN Craft est une bonne source d'inspiration pour tout ce qui concerne cet effet...

A noter aussi (vous devez déjà la connaître, mais je viens de la découvrir), la version de Martin Joyal, "Bleu Blanc Rouge" (dans livre Chaos). La mise en scène et l'histoire racontée autour de son ACAAN sont très intéressantes et vont bien bien plus loin que "dites une carte, dites un chiffre, oh! votre carte se trouve à cette position, magie!... :( "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...