Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

C'est la même chose que le jeu présenté par G Majax avec son sablier et sa dame de coeur dans une émission, non? (impossible de ma rappeler à qui... Nana Mouscouri?)

Si c'est le cas, c'est effectivement cher...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Exact, je pense que j'aurai fait mieux... et pourtant...

C'est donc bien le même principe ?

Ce n'est pas le même principe que le Kyoto deck non :). Ne nous étendons pas sur cette vidéo comme le dit Monsieur M, restons dans la "réflexion" (j'imagine qu'elle a été commentée maintes et maintes fois auparavant) ;)

Je ne suis pas fan de la version de Juan Tamariz que je trouve plutôt "laborieuse".

Pourquoi faire couper le jeu bleu par la spectatrice si c'est pour le recouper derrière? un sdc ici aurait été beaucoup plus judicieux.

Ensuite, pour le jeu rouge, le "procédé" est beaucoup trop long à mon goût.

Le f.....e de la carte n'est pas des plus convainquant à mes yeux.

Je reste tout de même un grand admirateur de l'artiste Juan Tamariz!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Vous avez raison, il ne faut pas s'étendre sur la vidéo de notre ami majax, tout a été dit...

Cette vidéo est indigne venant d'un amateur, alors d'un professionnel... qui de surcroit ultra connu... Non, on a vraiment tout dit !!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...