Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reconversion des Pièces en Objets Divers : 1ère partie - Bagues


Recommended Posts

Bonjour, je fais remonter le sujet car je suis entrain d'acquérir tous le matériel nécessaire pour faire des Coins rings pour les magiciens. Alors je commence a recevoir petit a petit tous les outils et je serais prêt je pense début Mai. Bien entendu je vais m'entrainer un peu sur quelques pièces et quand le résulta sera bon je serai prêt a vous proposer de faire vos propre bagues. (Hercule, Morgan, half, euro)

Alors n'hésitez pas à me contacter dans un futur proche ;)

Bien cordialement a tous!

Modifié par Mavixe

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de soucie Stéphane.D. Le matos est commandé directement importé des U.S, donc certains truc sont en cours de livraison. J'espère que d'ici fin avril tous sera près pour attaquer. Je vous tiens au courant. En attendant n'hésitez pas à commencer à réfléchir sur quelle pièce aimeriez vous votre bague ;) (Quand je dis vous je parle pas que pour toi Stéphane mais je parle en général hihi)

Modifié par Mavixe

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory67 c'est parfais!

Oswin tout a fait c'est exactement sa mon projet que que je cherche à aboutir. Mon beau père bijoutier artisan m'a donné quelque astuces pour prendre le coup de main .J'attends avec hâte de pouvoir me mettre au travail. J'ai tous un stock de pièces pour m'entrainer et une fois que j'en aurais fait quelque unes je serais prêt à écouter vos désirs si vous m'accordez votre confiance... A très vite les zamis et en attendant bonne magie a tous!

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to Reconversion des Pièces en Objets Divers : 1ère partie - Bagues

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...