Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici ce que j'ai trouvé sur le magiccafé:

c'est un pdf

un pdf pour réaliser des bagues. Cela a l'air plus simple. Et surtout les inscription sont à l'exterieur!!

et un autre:

c'est ici

ou il y a des pieces de 0 euros.

10011230950MB0.jpg

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je suis en contact avec silvercoinring. Il me dit ne pas vouloir le faire avec des Francs hercule. Car les pièces sont couteuses.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Merci pour ce sujet

Et une version particulièrement intéressante et intriguante, combinant les 2 premiers procédés (martelé et vers l'extérieur... je n'ai pas encore compris comment c'est réalisé)

c7ff066c29041bedfef823475a080bfb.jpg

Le trou est fait avant et le martelage se fait de l'intérieur vers l'extérieur, la partie extérieur ne devant pas se déformer étant maintenue dans un étau?

Je pense que c'est difficile de marteler depuis l'intérieur... :crazy:

le problème principal étant de frapper à la verticale, ce qui est impossible car la partie opposée fait obstacle.... je continue de réfléchir...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Excellent ! :)

J'aurai vu Virtual Magie écrit sur l'extérieur en inversé de telle façon à ce que l'on puisse le sceller sur une feuille de papier ou pourquoi pas sur le bras d'un spectateur (avec révélation avec de la cendre).

De quel métal est fait cette bague ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

L'outil que tu mentionnes s'appelle un "Triboulet" dans la langue de Molière (je pratique la Bijouterie comme hobbie...)

Pour ceux qui cherchent à se procurer ce genre de matériel je peux volontiers donner des sources, des boutiques, des conseils... sur l'achat, pas sur la réalisation des bagues dont nous parlons ici car je n'ai pas encore testé.

SURPRISE: tapez "triboulet" dans un moteur de recherche. Je viens de découvrir qu'il s'agit également du nom du bouffon du roi, de belles images à découvrir.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est vrai que la qualité des matériaux est au top tout est vraiment dans le thème, j'aime cette ambiance. The Recurring est très fort aussi bien en qualité des différents éléments que dans le déroulement de l'histoire à laquelle il est possible de faire participer trois personnes. Et c'est vrai que Liam explique très bien et fait de superbes routines de son propre "cru".
    • Pareil, j'adore en fait j'ai acheté certains effets juste pour le matériel. Free William Hicks qui est un Free Will avec l'ajout du principe de Bob Hummer. Rien de nouveau mais acheté juste pour les jetons. The Con, principe de The Gamble de Steve Cook. Encore une fois, je l'ai acheté pour les jetons. Equalizer chips, qui est un élément d'une routine plus longue mais pas vendue chez nous et certainement pas indispensable. Ce sont de jetons spéciaux que les spécialistes de pièces reconnaîtront. Aussi acheté pour la beauté de jetons et aussi pour essayer de les combiner dans une autre routine avec les jetons de The Con. The Reckoning, beau matériel mais pas exceptionnel, pas très convaincu par le routine mais bon, j'aurais certainement l'utilité de la pièce centrale. Je n'ai pas vraiment joué avec pour le moment donc je reste prudent, sans doute trop cher mais bon. Point noir qui nuit à la routine, la mention copy sur les pièces ce qui décrédibilise l'authenticité mais à leur décharge, ce n'est pas facile de voir cette mention. Dr Nevin's Psychic Testing Cards, encore un classique des jeux ESP mais très beau matériel, j'adhère totalement. Voici ma collection Dead Rebel pour le moment. En revanche ce que je ne vais pas acheter. ESP Card Testing, jeu ESP vendu avec une routine qui est une variante de Liam Montier d'une routine de Basil Horwitz. Pourquoi je ne vais pas l'acheter car un jeu ESP en plastique qui s'étale difficilement, des cartes qui ne sont pas exceptionnelles le tout avec une routine pour plus de 40 Euros, non merci. The Curious Case Of Amanda Cole, un OOTW avec des photos d'enfants tristes ou heureux. Lire l'excellente critique dans Les Cahiers du Mentalisme sur certaines incohérences notamment sur le temps d'exposition qui ne permettait pas de capturer les rires et sur les défauts des photos comme des enfants avec six doigts. Donc je préfère faire l'impasse sur ce tour. The Apparition of Alexander Hart, pas convaincu ni par le trucage utilisé ni par l'histoire et pour un prix assez élevé donc là non plus je ne vais pas acheter. The Painting, un tour original sur lequel je n'ai pas encore craqué mais j'apprécie les images et la révélation que notre ami Nirag n'aurait pas renié. Ce qui me fait hésité c'est le prix plus de 50 euros ce n'est pas bon marché. Je passe sur le clou dans le nez que je trouve grotesque et les jeux de cartes style Angels & Demons. Bon, personne ne m'a rien demandé mais j'ai quand même donné mon avis. Ce qui me fait peur dans les productions Dead Rebel c'est le manque de créativité, ce sont souvent des principes connus qui sont habillés dans un style ancien, c'est bien mais on risque de vite tourner en rond. Si c'est la voie choisie, c'est bien mais le matériel doit être à la hauteur.
    • Je trouve d'ailleurs que le rapport qualité prix est vraiment top. Pour ne parler que de the Reckoning, un porte monnaie en cuir vieillis, trois repros magnifiques de pièces de monnaie anciennes, deux gimmicks... et même les packaging sont époques. Alors cela ne s'adresse pas à tout le monde niveau type de magie et ambiance mais c'est vraiment très sympa. D'ailleurs c'est souvent Liam Montier qui est aux explications, et j'aime bien ce qu'il fait. Bref le matériel est top, les routines simples, efficaces et faisables en conditions pro le plus souvent.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8338
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k

×
×
  • Créer...