Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Braindamage aka Alithinks d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

BRAINDAMAGE (Alithinks) - ALI NOUIRA

Un effet B'wave avec un jeu entier, un effet du répertoire d'Ali

gardé jalousement secret....La méthode n'a jamais était dévoilée sauf dans sa conférence 2010.

Effet: Vous sortez d'un jeu les 4 rois, puis vous les posez sur la table face en bas ( sans jamais dire leur ordre pour ne pas influencer le

choix du spectateur).

Le jeu est donné face en bas au spectateur qui le met derrière son dos, vous lui proposez un jeu très simple:

il doit prendre les 4 rois un à un sans les regarder, est de les insérer dans le jeu face en bas sauf un parmi les 4 qui devra mettre face en l'air,( attention il ne vous indique jamais lequel il a mis face en l'air)

Une fois les opérations terminées, vous donnez l'étui au spectateur qui insère le jeu a l'intérieur, (toujours derrière le dos).

Maintenant le jeu est posé sur la table.

Demandez pour la 1ere fois au spectateur de vous indiquer le roi qu'il pense être face en l'air ( exemple le roi de pique).

Instantanément sortez le jeu de l'étui que vous étalez en ruban, sans aucun faux mouvement ou technique spéciale, étonnant le roi de pique est la seule carte face en l'air!! incroyable! ( surtout que le choix est vraiment libre)!

Dites que c'est vraiment stupéfiant qu'il est choisie le roi de pique! tout simplement par ce que vous aviez avant l'expérience mis dans vos poches les 3 autres rois, que vous sortez!! pour aller plus loin les dos de vos rois sont bleu, alors que le jeu lui est rouge!! pour terminer dites quand faites il n'y a que 4 rois a dos bleu et que tout le reste sont que des cartes à double dos rouge!!!!

Tout est donné à vérifier sans aucun problème. Facile à faire.

Aucun roughling fluide, pas d'aimant, pas de colle, le jeu peut être vraiment donné à examen.....

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

juste pour info

"Braindamage" n'est pas un DVD mais un effet....

QUI EXISTE DEPUIS 12 Ans maintenant....

Mais je vais donc mettre un 2éme titre ( que j'avais de secours)..."Alithinks"

pour le plaisir des gens qui n'achèterons peut-être jamais cet effet ;):D

merci pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais car on a eu une polémique du même genre il n’y a pas longtemps.

J’ai déjà un de tes tours que j’adore. En fait, j’ai tapé le nom de ton tour pour l’acheter et je suis tombé sur ce dvd. D’où ma plaisanterie…

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la description de l’effet :

« Effet: Vous sortez d'un jeu les 4 rois, puis vous les posez sur la table face en bas (sans jamais dire leur ordre pour ne pas influencer le choix du spectateur).

Le jeu est donné face en bas au spectateur qui le met derrière son dos, vous lui proposez un jeu très simple: il doit prendre les 4 rois un à un sans les regarder, est de les insérer dans le jeu face en bas sauf un parmi les 4 qui devra mettre face en l'air (…)

le roi de pique est la seule carte face en l'air!! incroyable! (surtout que le choix est vraiment libre)!

(…)

Vous aviez avant l'expérience mis dans vos poches les 3 autres rois, que vous sortez!! pour aller plus loin les dos de vos rois sont bleu, alors que le jeu lui est rouge!! pour terminer dites quand faites il n'y a que 4 rois a dos bleu et que tout le reste sont que des cartes à double dos rouge!!!! »

Ce que je ne comprends pas, c’est que les rois en poches sont issus d’un autre jeu. Qu’il y-a-t-il donc d’étonnant à ce qu’ils soient d’une autre couleur que le jeu ?

Et, étant donné que c’est le magicien qui sort 4 rois au départ (sans en montrer le dos ?), le spectateur ne choisit pas de faire le tour avec les rois (bien qu’il choisisse un roi parmi les quatre), rien ne s’oppose à ce que ceux-ci soient bleu alors que le jeu est rouge…

J’attends donc impatiemment la vidéo pour voir l’effet dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...