Aller au contenu

[Tour] Annihilation Deck par Cameron FRANCIS


Invité

Recommended Posts

Le principe mis au point par Cameron Francis est vraiment astucieux. Je n’ai cependant pas encore trouvé de routine qui me satisfasse totalement.

La variante « Total annihilation » aurait en principe ma préférence : le magicien dévoile dès le départ des marques sur deux cartes supposées être ces cartes de prédiction. C’est une subtilité intéressante. Mais il est alors totalement illogique de sortir les cartes de prédiction faces en haut alors qu’elles sont repérables par quelque chose d’écrit sur leur dos. Sans compter que le set-up permet difficilement une f****e c***pe ou un f**x m*****e alors que ce point est à mon avis important pour les raisons exposées sur le DVD (la solution proposée par C. Francis n’est ni esthétique ni convainquante à mon avis).

Pour l’instant, j’ai donc gommé l’idée de prédiction : en bref, je fais choisir une carte, elle est placée entre les mains d’un spectateur. Je prétends essayer d’en déterminer l’identité et ce n’est qu’à la fin que je déclare avoir prévu dès le départ la carte qui serait choisie. Mais bon, je ne suis pas encore totalement satisfait… Je vais continuer mes expérimentations ce week-end.

(Ne me dites pas que je créée des problèmes là où il n’y en a pas, j’ai déjà présenté la variante « Total annihilation » plusieurs fois telle qu’elle est proposée sur le DVD et plusieurs spectateurs ont relevé l’illogisme – même s’ils ont quand même été bluffés par l’effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...