Aller au contenu

[Tour] Annihilation Deck par Cameron FRANCIS


Invité

Recommended Posts

The Annihilation Deck is one of those things that you will take EVERYWHERE. It requires no skill, yet packs a MASSIVE punch. And it's repeatable with a different selection each time, making it perfect for almost any situation. With this deck in your pocket you KNOW you can unleash a brain-melting miracle at any point... and you can relax and concentrate on making your performance scintillating and memorable. The deck does all the hard work for you!

ANNIHILATION

The magician shows a deck of cards and states that it contains two predictions. A card is freely chosen (really!) and hidden. Nobody sees the face of the card (magician or spectator). The magician then runs through the deck and removes his two prediction cards, which he says will reveal the value and suit of the selection.

Let's say the two cards are the Five of Spades and the Queen of Diamonds. The selected card is turned face up. It is the Eight of Clubs - no relation to EITHER prediction. The experiment appears to have failed... until the Five and the Queen are turned face down.

One has an Eight drawn on its back and the other has a Club drawn on its back!

* Self working!

* Repeatable with ANY selected card!

* Instant reset!

* No duplicates!

* No forcing!

* No calculations!

* No peeks!

* No memory work!

* No secret marks on the back of the cards!

* No gimmicks!

* No rough & smooth!

* FREE USPCC Red Deck enclosed. Watch the DVD to learn how to make your own Annihilation Deck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant mon avis :

Meme si une préparation du jeu est nécessaire, contrairement a ce qui est annoncé, ne passez pas a coté de ce petit miracle. C'est pas non plus une révolution dans le procéssus utilisé mais c'est tres bluffant. il y a plusieurs routines sur le meme principe

La version d'ACAAN proposée en Bonus est également tres interessante !!! mais nécessite la encore une préparation sur deux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu certains types le faire.

Je ne sais pas si cet effet est aussi net. Il me semble que leur étalement de cartes pour en faire choisir une est un peu tendu.

Je veux dire que je pense que le choix est bien libre (pas de carte F) mais qu’il faut éviter que certaines cartes soient prises (parce que la/les prédictions seraient écrites dessus).

J’ai également l’impression que les dos de pas mal de cartes ne peuvent pas être montrés pour la même raison. Et qu’un FM ne serait pas possible sous risque de flasher ces dos…

C’est le problème quand on n’a pas une bonne démonstration de l’effet. On peut difficilement dire si c’est un bon effet pour nous et s’il nous convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou Virtualmagie,

Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition du tour nommé « Annihilation Deck » de Cameron Francis.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'effet (Et qui auraient la flemme de le rechercher sur notre google national, oui oui :P), en voici la description (D'une boutique de magie en ligne) :

« Le magicien montre un jeu de carte et indique qu'il contient deux prédictions. Une carte est choisie librement (vraiment!) Puis est cachée. Personne ne voit la carte (ni magicien ou ni le spectateur). Le magicien prend alors le paquet de carte et retire ses deux cartes de prédilection, ce qui, dit-il, révélera la valeur et le signe de la carte qui a été cachée.

 

Admettons que les deux cartes sont le Cinq de pique et la Dame de carreau.

La carte choisie est retournée face visible. C'est le huit de trèfle - aucun rapport avec la prédiction. L'expérience semble avoir échoué ... jusqu'à ce que le Cinq et la Dame soient retournés face cachée.

 

Il y a un Huit dessiné sur son dos et l'autre a un trèfle dessiné sur son dos! »

La description est presque copperfildienne :) Et pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire celle ci, une petite vidéo pour nous montrer tout ça :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0jcrbfvBHkc&feature=player_embedded

Alors passons donc au dvd en lui même :

On retrouve Monsieur Francis en direct d'un entrepôt, en compagnie d'un spectateur (Magicien ?).

Tout d'abord, il exécute son tour, et croyez le ou non … ça marche ! (Sisi ^^)

Cette présentation est suivie de plusieurs performances en live.

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps (8)

Non plus sérieusement, viens le moment des explications, Cameron part d'un jeu neuf sous cellophane et nous guide pas à pas dans la construction du deck/gimmick.

Pour les non anglophones, c'est très simple de suivre les étapes, tout est très bien détaillé.

La méthode est quelque peu étonnante, voir même magique car en tant que magicien qui exécute ce tour, nous n'avons aucune connaissance de la carte choisie par le spectateur (Donc pas de jeu marqué ;p).

Passons maintenant aux points importants notés dans la description :

• Mécanisme automatique !

Oui, vous savez tenir un jeu et faire choisir une carte, je pense que ça suffit pour ce tour :)

• Réalisable plusieurs fois avec n'importe quelle carte choisie!

Ce point est quelque peu … tordu. Toutes les cartes du jeu ne peuvent être choisies.

• Peut se renouveler instantanément !

Le reset se fait en 5... secondes, 10 maximum et peut se faire sous le nez du spectateur.

• Pas de doublons !

C'est un jeu normal, 54 cartes, pas de doublons ni de cartes ajoutées.

• Pas de forcage

« Choix libre » si on veut, comme précisé plus haut, ne fonctionne pas avec toutes les cartes du jeu.

• Pas de calculs!

Non, ne vous inquiétez pas.

• Pas de coups d'oeil!

Alors là … Si, il en faut un seul, très furtif, naturel et invisible, se fait à l'insu du spectateur.

• Pas de travail de mémoire!

Sauf les mouvements, vous ne devez vous souvenir de rien. Concentrez vous sur la présentation :)

• Aucune marque secrète sur le dos des cartes!

Pas de jeu marqué, les cartes ont un dos de bicycle normal.

• Pas de gimmicks!

Le jeu en est un en lui même mais rien à ajouter, le jeu et c'est parti, rien à ajouter.

• Pas de roughing fluid!

Pas de produit à utiliser.

Quelques points négatifs ressortent quand même : Toutes les cartes du jeu ne peuvent pas être choisies, jeu non examinable..

Mon avis sur ce tour :

Vous recherchez un tour simple, original à présenter, killer, Annihilation Deck est fait pour vous.

Indécelable pour un simple moldu comme pour un magicien, ce tour a l'avantage d'être simple autant dans son fonctionnement que dans sa présentation.

Un petit moment amusant quand les spectateurs pensent que vous vous êtes trompés :)

C'est vraiment un très bon tour, quoi qu'un peu cher mais, à force, on est habitué, on paie surtout l'idée.

Ma note : 8,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...