Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Wow 2 de MASUDA


Invité

Recommended Posts

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hello!

alors voila, je voulais me procurer un wow dont l'effet est vraiment sensas, mais je ne trouve que des wow 2. ma question porte sur lkes deux versions disponible, face et dos. je n'ai pas bien compris le principe et j'aimerais savoir si c'est vraiment idéal comme gimmick et comment je pourrais orienter mon choix. parce que la, vraiment...

cinkyou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la première version de Wow est la bonne, maintenant, observe bien les videos des 2 versions, réfléchis à ce que tu pourrais en faire et choisis en imaginant la routine qui te conviendra le mieux !

Modifié par Itsmikeme

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas compris s'il y a une différence entre wow 1 et wow 2.

J'ai noté qu'il y a certains marchands (P-M, LPM, MR...) qui vendent des copies au tiers du prix officiel. Est-ce légal ? On va relancer le sujet des copies chinoises... ;)

Jimmy je n'ai pas ce gimmick, mais comme personne n'a encore répondu, je pense que la différence entre les deux versions de wow 2 est : soit une carte face en l'air se transforme en la carte choisie, soit c'est une carte face en bas (dos visible) qui se transforme en carte choisie.

[edit : ah, Itsmikeme a répondu entre temps.

PS : je n'ai trouvé qu'une seule vidéo]

Modifié par Alcalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas compris s'il y a une différence entre wow 1 et wow 2.

Wow 2, c'est une réédition avec d'autre valeur de carte.

Pour différencier une copie d'un original, il faut retourner le wow et observer la partie où entre la carte; la partie où il n'y a pas de matière afin d'enlever la carte et qui ressemble à cela : \__/ doit être petit pour un original, soit 15mm du bord, si cela fait environ 22mm du bord, c'est une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas compris s'il y a une différence entre wow 1 et wow 2.

J'ai noté qu'il y a certains marchands (P-M, LPM, MR...) qui vendent des copies au tiers du prix officiel. Est-ce légal ? On va relancer le sujet des copies chinoises... ;)

Jimmy je n'ai pas ce gimmick, mais comme personne n'a encore répondu, je pense que la différence entre les deux versions de wow 2 est : soit une carte face en l'air se transforme en la carte choisie, soit c'est une carte face en bas (dos visible) qui se transforme en carte choisie.

[edit : ah, Itsmikeme a répondu entre temps.

PS : je n'ai trouvé qu'une seule vidéo]

Disons que la différence entre WoW1 et WoW2, c'est que le premier permet une transformation de face, et le second permet une transformation de dos. WoW2 permet par exemple de changer la couleur du dos de la carte. Dans la vidéo du DVD, le magicien montre une bonne version du "jeu qui change de couleur", grâce à deux WoW placés autour d'un jeu de cartes, et le tout entouré d'un élastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wow 2, tu as deux versions :

- une où c'est une face qui apparaît ou disparaît

- une autre où c'est un dos qui disparaît ou apparaît (pour un change de couleur par exemple)

Normalement si tu vas sur les sites marchands, tu trouveras les 2 versions et les vidéos qui vont avec. Je t'envoie un mp.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...