Yves MONTAUD Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 je cherche un wow pour une routine de Molina dans son dvd stratege. impossible de trouver la version 1 . le 2 et bien la version en face up est en rupture chez plusieurs marchand. quelques infos. j'utilise des mandolin, pas de soucis donc avec la version face up? Citer
Yves MONTAUD Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Merci danily. Ne connaissant pas du tout le gimmick je voulais être sûr. Je vais allez jetter un coup d'oeil. Merci Citer
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 23 juillet 2015 Publié le 23 juillet 2015 Bonjour à tous, j'avais acquis une version du WOW en blanc car je m'en sert pour une routine de voyage de signature. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon étui est tout déformé, et impossible de le remettre comme il faut malgré avoir utiliser une presse. Donc savez-vous où puis-je m'en procurer, j'avais cherché il y quelque temps mais je n'en ai trouvé un qu'au format bridge. J'en recherche un au format poker. Merci d'avance. Citer Dimitrak MAGIETHEQUE
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 A priori notre ami Ali en propose sur son site. Citer Dimitrak MAGIETHEQUE
Invité Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Oui, Ali en vend un sous forme d'un tour, mais ce n'edt pas le vrai Wow. Si tu veux le vrai Wow blanc, diriges toi vers Séomagic... Le soucis c'est que cela te coûtera le double. Je te conseille donc de prendre celui d'Ali. Citer
Alexis SANTANA Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Et dire que j'ai encore le tout premier WOW... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.