Aller au contenu

[Tour] Wow 2 de MASUDA

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 8 months plus tard...

J'ai redécouvert cette version dont la vidéo ne semble plus fonctionner dans les premiers messages.

Je ne connais toujours pas l'astuce, je trouve cela "magique", dans le sens où tout apparaît "tout seul".

[video:youtube]

Au fait, d'autres tours ont-ils vu le jour en étant basé sur le même principe ?

Jeannot57

• 3 months plus tard...

Une version non gimmickée ? tu peux la commander partout et aussi chez Ali ...

Mais pour quoi faire? tu vas la donner à examiner aux spectateurs qui vont mettre une plombe à chercher comment ça marche, y vont bien sûr pas trouver et ils vont être frustrés et y vont te dire, allez, dis moi comment ça marche en oubliant complètement la routine que tu as travaillée des mois pour les étonner alors que si, pendant qu'ils se font saigner les mains à applaudir ta prestation tu ranges l'étui gentiment dans ta poche avec un grand sourire vainqueur avant d'enchaîner sur autre chose, il ne te demanderont rien et tu gardes le tempo et ils garderont le contact.

Et tu garderas ton argent pour autre chose!

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...