Christian CHELMAN Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Il paraît que le WOW3 fera le ménage et la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Clément BRIEY Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Et le Wow Marie, si tu savais... Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Wow Ptique 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 2 août 2011 Partager ce message Publié le 2 août 2011 J'ai redécouvert cette version dont la vidéo ne semble plus fonctionner dans les premiers messages. Je ne connais toujours pas l'astuce, je trouve cela "magique", dans le sens où tout apparaît "tout seul". [video:youtube] Au fait, d'autres tours ont-ils vu le jour en étant basé sur le même principe ? Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 2 août 2011 Partager ce message Publié le 2 août 2011 Bien achète wow tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony le magicien Publié le 2 août 2011 Partager ce message Publié le 2 août 2011 Un simple wow completement modifié par Billis ! Vraiment magnifique ! Citer Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 20 novembre 2011 Partager ce message Publié le 20 novembre 2011 Bonsoir a tous, Une question bête pour une reponse intelligente s'il vous plaît... Comment fait on pour avoir une version non gimmické? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 20 novembre 2011 Partager ce message Publié le 20 novembre 2011 J'ai trouvé. C'est le wow sleeve. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GUILLAUMONT Publié le 20 novembre 2011 Partager ce message Publié le 20 novembre 2011 (modifié) Une version non gimmickée ? tu peux la commander partout et aussi chez Ali ... Mais pour quoi faire? tu vas la donner à examiner aux spectateurs qui vont mettre une plombe à chercher comment ça marche, y vont bien sûr pas trouver et ils vont être frustrés et y vont te dire, allez, dis moi comment ça marche en oubliant complètement la routine que tu as travaillée des mois pour les étonner alors que si, pendant qu'ils se font saigner les mains à applaudir ta prestation tu ranges l'étui gentiment dans ta poche avec un grand sourire vainqueur avant d'enchaîner sur autre chose, il ne te demanderont rien et tu gardes le tempo et ils garderont le contact. Et tu garderas ton argent pour autre chose! Modifié 20 novembre 2011 par Pascal88 Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 21 novembre 2011 Partager ce message Publié le 21 novembre 2011 Oui Pascal88, tu as tout a fait raison. D'ailleurs j'en parlerai a mon prof de magie tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.