Invité lancelot Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 (modifié) Rhaaaaaa !!!! Ritcheurde (oui, je me suis mis à l'anglais...), je te HAIS ! Pour la peine, prend toi celui là que je viens de trouver : M. et Mme Etlevice ont des triplés, quel est leur prénom ? Modifié 17 juillet 2010 par lancelot Citer
Frédéric FERRER Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 Effectivement, ... c'est quoi cette histoire de jeu de mots...? Le jeu ne consiste pas à juste trouver les prénoms corrects...? Et les 2 miens vous ne les trouvez pas (cf. plus haut) ! Vous êtes incultes pour des gens qui se disent magiciens Frédéric Citer
Richard CCH Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 Désolé, j'étais occupé 5 minutes à résoudre ton autre énigme... (qui est très bonne au demeurant...mais si je dis cela, on va croire que je me jette des fleurs) Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 Et les 2 miens vous ne les trouvez pas (cf. plus haut) ! Vous êtes incultes pour des gens qui se disent magiciens Frédéric Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant... Encore toutes mes excuses... Citer
Frédéric FERRER Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant... Encore toutes mes excuses... ne t'excuse pas ! C'est la faute à Chuck qui s'est encore approprié le post Voilà pour mémoire : Nouveau délire Lancelotesque sur le sujet : Monsieur Sâone et Madame Auboa (eh oui, ils ne sont pas marié... 'est moderne, non ?) ont un garçon et une fille... Depuis, ils se sont mariés et monsieur et madame Soâne ont eu deux nouveaux enfants, une fille et un garçon. Comment se prénomment leurs 2 derniers enfants ? Indice : Le père s’adresse ainsi à sa fille « ...... va ouvrir la porte » Citer
Alain THIRY Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 Jean-Charles et david (qui parait-il ne reconnaissent plus leur père... car ils n'en ont pas besoin.. boiing, boiing) Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 William, évidement.. (et d'un !) (merci à Popnorge pour "David") Je dirais bien "Mickael-Jack", mais il semblerai que ce soit un """bâtard""" qui ne compte pas dans l'énigme.... pourtant, c'était un sacré magicien ! Citer
Christian GIRARD Publié le 17 juillet 2010 Publié le 17 juillet 2010 La fille s'appelle Davida. Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Lors d’un séjour dans une jolie ville de Provence, monsieur Saône reçoit en dépôt une fontaine magique de Copperfield. Alors qu’il est censé la garder précieusement, il décide d’y prendre un bain de jouvence discreto et, à sa grande surprise, il effectue un retour dans le temps, retrouvant ainsi sa fraîcheur de l’époque où il portait encore son nom d’artiste de Siffredi. C’est alors que Copperfield se pointe à la porte d’entrée et actionne le timbre. Le drame : Jeune Rocco n’est plus père Saône en Arles et David sonne ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.