Aller au contenu

[Magicien] La mystère de l'Ouest

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A l'Ouest nous avons :

[video:youtube]

Un peu plus à l'Ouest nous avons Tryphon Tournesol qui cherche où se trouve Vax.

Encore plus à L'Ouest nous avons Husky qui plante des piquets de tomates offerts par Dub pour se faire une chaise longue.

Et enfin, nous arrivons au fin fond de pluie Gadoue Land pour dégoter Miss Terre de l'Ouest.

Ma chère fée Breitz : Par la sainte trinité : "Marquisette, cannelés choco et Anis of Flavigny" je te souhaite un giga bon anniversaire !

Becks moutardés !

La fille de L'Est.

Invité lancelot

Exégèse exponentiellement introspective d'un pseudo révélateur...

En effet, si le terme "Mystère" convient bien à la passion de l'illusion qui nous mène chacun, ici, par le bout du nez, convenons qu'une "Miss terre", nous replongeant malgré nous dans la lucidité d'un monde exigeant et fourbu de paradigme rationnel, nous sert bien, tous...

Cela est d'autant plus surprenant que la "Miss Terre" en question est une "Sophie", nul n'ignore la sagesse qui découle d'un tel prénom.. d'où le dilemme... et la résurgence impromptue et soudaine du... Mystère ! Tout ceci est particulièrement cohérent et surprenant...Quelle histoire !

Break :

oh p utain que ce genre d discours pseudo intello me navre et, il faut le dire.... m'emm erde.. pas moyen de dire tout simplement que :

Sophie, c'est quelqu'un de bien, et les gens biens sont rares.. Alors, c'est très sincèrement et un peu ému que je lui souhaite un bon anniversaire... avec plein de choux-de-Bruxelles et des Jeannie Longo à foison, bref, je lui souhaite le bonheur, quoi...

...ouh là là.....

...je n'étais déjà pas très grande....je me sens toute petite ce matin...

..petite...et vieillie...lol

....il n'y a pas de smiley assez rouge pour donner une notion de la teinte de mon visage à vous lire...

...seule la couleur des tomates que cultive Husky dans son joli peignoir récemment acquis selon un procédé encore bien mystérieux à ce jour sur VM...pourrait vous donner un aperçu de cette teinte carmin qui illumine ma petite frimousse...

Merci du fond du coeur...( et le mien est profond ( ha ha ha) ) pour ces mots...

....pour répondre à "Lance l'eau"....de la sagesse, certes, j'en suis probablement dotée... mais j'ai surtout une grosse araignée collée au plafond....tout de même....

....à très bientôt ... en live.... à Pluie Gadoue Land où chez notre ami Mickey .... car... même si je suis une moldue dernière section de la maternelle de l'Ecole de la Magie......je crois que je vais tout de même me payer une autre tranche de congrès ... ne serait-ce que pour le plaisir de vous retrouver ...

...tout en amitié ... je vous envoie une kyrielle de bekcs au parfum les plus délicieux... Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...