Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 07/08/2022 à 08:52, Christian DELAMORINIERE a dit :

Encore mieux qu'un hologramme pour ressusciter un mort :

 

Physiquement, il lui ressemble un peu, c'est vrai (malgré un petit côté Bogdanof), et il s'est approprié le costume et la gestuelle.

Il ne lui reste plus qu'à chanter juste 😅

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 35 minutes, Alx a dit :

Il ne lui reste plus qu'à chanter juste 😅

Rappel de ce spectacle, avec Filip Jordens, auquel j’ai eu le plaisir d’assister (c'était presque un rêve d’enfance, qui ressemblait à une inaccessible étoile ) : 

 

Publié le
il y a 12 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

C'est surtout qu'il n'arrive pas à faire passer l'émotion au-delà des mots.
Brel ne chantait pas des textes, il les vivait sur scène avec toutes ses tripes !

Alors quel était l’intérêt de faire un message à son propos dans ce sujet. 😉

Pour ma part je le trouve plutôt bien ce chanteur, et j’en connais beaucoup qui seraient déjà très heureux de pouvoir chanter comme lui. 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 28/08/2022 à 06:53, Christian DELAMORINIERE a dit :

Plutôt que de vouloir le singer à tout prix, mieux vaut une interprétation personnelle [..]

Mouais ...

J'ai pourtant l'impression de voir un "petit singe savant".

Un singe, un petit singe savant, un enfant qui fait parade de tout ce qu’on lui a appris. (source : dictionnaire de l'Académie française)

Bob

  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le (modifié)

Étonnant cet empressement à dire "j'ai appris tout seul, ça vient pas des parents" alors qu'on lui pose seulement la question "ça s'écoute à la maison ?". Étonnant également le montage qui fait apparaître opportunément la maman qui prend soin de confirmer "c'est vrai, on n'y est pour rien".

Cette émission (comme beaucoup d'autres) est totalement scénarisée, rien n'est laissé au hasard.

Quoiqu'il en soit, je ne goûte pas cette interprétation, techniquement impeccable, mais totalement surjouée, à la limite du ridicule. Comprends-il seulement le sens des paroles ?

Bob

Modifié par bob (Patrice)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
Il y a 7 heures, bob (Patrice) a dit :

Comprends-il seulement le sens des paroles ?

Bob

Oui, car c'est une sorte de surdoué ! (c'est à la mode tout ça)

...l'info est fiable, j'ai lu ça dans Voici ! 🙂

https://www.voici.fr/news-people/nahel-the-voice-kids-moque-ses-parents-revelent-quil-est-atteint-dune-pathologie-quil-voulait-cacher-737124

Par contre c'est peut-être aussi le rôle des parents de dire : vue ta pathologie, il vaut sans doute mieux que tu n'ailles pas à la télé...

Je dis ça...

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...