Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello, ce sujet n'appelle pas précisément de réponse ni de commentaire bien qu'il ne les interdise pas non plus.

Je voulais tout simplement profiter de mon humeur joviale pour crier haut et fort sur ce forum que l'acquisition récente d'un objet de magie me comble d'aise.

Je n'ai en fait pas ressenti cela depuis la fois où j'ai utilisé mon premier fp.

Des effets magiques, des présentations personnalisables, des tours absolument inexplicables, un matériel quasi indétectable et surtout, surtout, un potentiel énorme, où la célèbre phrase "vous n'êtes limités que par votre imagination" prend vraiment tout son sens.

Merci aux inventeurs de ce truc, et vive la magie !

Nd Thomas : un sujet sur la version Phoenix

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

D'enorlme possibilitées avec ce jeu. D'ailleurs il existe un livre sur ce même jeu (Si tu arrive à denicher un exemplaire jette toi dessus) Sinon dans le coffret de DVD de boris une partie est consacré au sujet de son jeu marqué.

Bon travail à toi Magic Jean-Clem !

Publié le

Et je me permettrais d'ajouter également que le livre sorti parallélement à la sortie d'un autre jeu marqué (ultimate marked deck) contient aussi de jolies perles... ;)

Choose your battles wisely.

Invité fauxdepot
Publié le

perso j'achète jamais de jeu dont les dos sont dégu.eu.la.ssés par quelques marques que ce soit... :)

Publié le

Juste pour le fun voici une partie de la traduction qui m'a été adressée avec le BWMD:

"De Boris avocats également tournant votre tête partie des cartes quand un spectateur fait un choix. De cette façon, n'importe qui dans le savoir sera jeté outre du parfum; comment pouvez vous employer des cartes marquées si vous ne regardez pas les dos à être avec ?"

Heureusement que le jeu n'est pas à l'image de cette traduction ! C'est, en fait, une pure merveille qui effectivement n'est limité que par notre imagination. Une arme à posséder de toute urgence.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...