Carla HASLE Publié le 9 juin 2010 Partager ce message Publié le 9 juin 2010 p/s c'est vrai que c'était un titre pourri " mon nom est ...Otto Wessely" "My name is...Orson Welles a plus de gueule quand même Citer Carla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla HASLE Publié le 9 juin 2010 Partager ce message Publié le 9 juin 2010 pour vulgarité/insulte il faut lire g ueule Citer Carla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 16 juin 2010 Partager ce message Publié le 16 juin 2010 ....le temps dira...fera... avec le temps...... on n'aime plus. Leo Ferré CHRISTIAN, à qui Cyrano souffle ses mots : "M'accuser, -justes dieux! De n'aimer plus... quand... j'aime plus!" Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand - acte III, scéne 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Après des longues mois de repos litteraire et après un sondage sur "facebook" c'est trouvé : Je suis une star comme tout le monde ! (mes debuts : 1945 - 2011) Fabrini travaille sur la couverture, Peter Din sur la mise en page, Prix de vente 29,99 €, parution debut 2011, éditions FFAP. Une chose me traquasse : Qui a trouvé ce titre ?? Ce n'est pas moi. Il est "la", mais je ne sais plus, d'où il sort.... A l'année prochaie ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 j'ai hate de lire ton livre Otto Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Est-ce qu'on pourra l'utiliser comme un book-test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 ou pour caler une armoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 edition FFAP...????? Quels sont les critères pour être édité par la FFAP??? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAGEUX Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Suffit de coucher utile... A ta disposition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 ça m'étonnerait que OTTO couche......c 'est pas le genre ...!!! alors....il doit y avoir d'autres critères...???? Ma petite soeur écrivant mes mémoires, pourra t'elle demander à la FFAP d'éditer mon livre? PS: elle est prête à coucher...bien sûr, c'est ça une vraie frangine...!!! lol Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.