Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis une star comme tout le monde - Biographie d'Otto WESSELY


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait pour faire simple.

La FFAP a décidé il y a déjà 2 ans me semble-t-il de démarrer (redémarrer) des éditions FFAP.

Les critères sont relativement simple.Il faut que le livre soit interessant pour la communauté magique et surtout qu'il ne soit pas en concurrence avec les éditeurs dont c'est le métier.

Il y a eu déjà une édition avec le livre de Charles Barbier.

La FFAP n'a pas vocation a devenir éditeur mais nous souhaitons soutenir quelques projets qui sans cela ne pourrait peut-être pas voir le jour.

Voilà j'ai essayé de faire très court !

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très court...trop court!!! mais bon....ici ce n'est pas l'endroit pour en parler....mais il faudrait peut être en parler...encore une fois, je n'ai rien contre OTTO, bien au contraire, son livre et son expérience peuvent être très utile pour les magiciens, mais il serait bon d'éclaircir les modalités de publication...La FFAP souhaite que ses filiales ne fasse pas de concurrence déloyale aux magiciens professionnels alors il ne faut pas faire non plus de la concurrence aux éditeurs professionnels...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...