Aller au contenu

[Divers] Phénomène Étrange et Effrayant


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

On a vu par dizaine des apparitions de jésus sur des toasts :

virgin-mary-in-toast-ebay.JPG

sur une banane :

banane.jpg

sur un mur :

h-3-1467826-1237815996.jpg

sur un fer à repasser (rouille) :

53313744.jpg

sur une chip :

jesus-chips.jpg

Dans un Kit Kat :

jesus_on_a_kitkat.jpg

Sur une planche de bois (porte IKEA) :

h-20-1751474-1256056468.jpg

Dans les plis d'un coussin (dans une église à La Réunion) :

af1232da-1177-11de-9b30-191e852c22ee.jpgd29f4b9a-1175-11de-9b30-191e852c22ee.jpg

Dans la foule, Antoinette, une paroissienne de 82 ans, confiait avoir «les larmes aux yeux» devant cette «apparition divine». «Cette église est un lieu saint», affirmait Lise-May, une autre fidèle. «Tellement une grande émotion… On sent sa présence, on sent qu'il est là», s'émouvait encore une autre paroissienne. Et Daniel Gavard, prêtre de la paroisse : «c'est un signe que Dieu nous envoie»…

La dernière en date : sur le c.ul d'un chien :

image24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas confondre.. je suis du genre à m'extasier des heures sur le vol d'un nuage de milliers d'étourneau... sur la manière "magique" dont un lierre choisi de s'accrocher aux parois d'une maison, furetant avec une lenteur inimaginable la moindre infractuosité... sur un tableau de Dali ou de Jérôme Bosch... sur un petit youtube comme celui là, dont je ne me lasse pas :

... et je peux passer des heures à contempler une masse sortie d'un œuf un peu cassé pour y voir tout un tas de forme...

... je sais néanmoins faire la différence entre la réalité des faits et le plaisir que me procure mon imagination, c'est tout. Je ne tire pas de conclusion applicable au réel de ce qui sort de mon imagination. Je kiffe Harry Poter, et je n'ai pas besoin, pour "kiffer", qu'il existe un Poudlar dans la vraie vie.

Nous sommes d'accord.

Mercury nous fait part d'un petit truc rigolo qu'il me semblais (certainement à tort) plus sympatique de prendre sur le ton de la rigolade et du deuxième degré sur un forum de magie.

PS: Poudlar existe dans la vraie vie.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Mercury nous fait part d'un petit truc rigolo qu'il me semblais (certainement à tort) plus sympatique de prendre sur le ton de la rigolade et du deuxième degré sur un forum de magie.

Ah oui, là aussi je suis d'accord : c'est un petit truc rigolo, j'adore ces sortes de hasard marrant... mais, perso, je n'y vois ni de quoi flipper, ni phénomène extraordinaire ou surnaturel... c'est tout ce que je voulais dire !

Tiens, pas plus tard qu'il y a deux mois, je regardais seul le soir dans le noir sur mon ordi le film "Paranormal activity"... ben c'est pile poil le moment qu'à choisi une photo sous-verre du mur pour se décrocher et se fracasser au sol dans la pièce !

Je t'expliques pas le bond que j'ai fais, j'ai frôlé la crise cardiaque ! J'en rigole encore ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas seule, je m'explique il y a environ 2 ans et apres avoir négligemment laisser trainer une boite d'oeuf, probablement plusieurs semaines apres la date de peremption, au fond de mon frigo j'y ai vu une coquile legerement fendue de laquelle depassait une plume de couleur noire. Comment est il possible de voir se developper un poussin dans son frigo ?, je n'ai toujours pas la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...