Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
J'ai également le jeu Phoenix de Card Shark produit en Allemagne, la qualité est similaire. Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

Ces cartes sont très agréables et le faro sur table est un vrai plaisir avec elles...

Je ne sais pas ce que tu entends par "produit en Allemagne" mais je pense que Card-Shark fait imprimer ses jeux aux Etats-Unis par USPCC. C'est d'ailleurs pourquoi je suis très étonné par ce que dit Carl ; je ne vois pas bien pourquoi il y aurait une telle différence entre un jeu Bicycle Rider Back ou Standard et un jeu Phoenix, l'usine qui les fabrique étant vraisemblablement la même et la finition identique.

Publié le

Pour ma part, j'ai testé ces cartes. 1 Cartouche achetée, et utilisée en gala.

Bilan : Certes aux sensations agréables dès la sortie du paquet, mais elles ne tiennent pas la route et se trouvent inutilisables après 3 ou 4 tables.

Certes, j'avoue être très pointilleux quant à l'état de mes cartes, mais là, c'est vraiment flagrant. Bref, je déconseille vraiment.

En revanche, j'ai testé les nouvelles Bicycle Mandoline Back : ADOPTEES !!!!

Je les trouves agréables dès la sortie de l'étui, solides, et à la longévité parfaite.

On retrouve la qualité des Rider Back "ancienne génération", en mieux...

Quant au dos, la différence est certes flagrante avec les Rider Back mais de loin, l'illusion est parfaite... (à condition de ne pas faire une routine où le dos a son importance, mais bel et bien la face, comme dans la majorité des cas...)

Je conseille et recommande donc vivement les Bicycle Mandoline Back.

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Bonjour à tous .

Dans cette gamme de jeu vendu chez ce marchand de truc de l'est de la france, il existe des double - decker, 108 cartes ayant l'épaisseur d'un jeu de 54 cartes.

Connaissez vous ce type de jeu et existe t il dans une autre marque : bicycle ...?

Publié le

Bonjour en réponse à Francis :

"C'est d'ailleurs pourquoi je suis très étonné par ce que dit Carl "

J'ai acheté plusieurs jeux et j'ai testé et fais testé par 2 amis, le constat fût le même, très mauvaises après utilisations, je suis content de lire que Nikola a eu le même sentiment que moi, certe quand vous sortez les cartes, elles sembles très bonnes au premier abord, mais après quelques heures d'utilisations, elles ne glissent plus ! donc poubelle, Par contre pour les Mandoline, elles sont bonnes, seule petite différence avec les classiques, la coupe en usine est moins bonne, et les cartes sont légèrements "bombés" et par conséquence ne sont pas aussi bonne que les Bicycle classiques (nouvelle édition) , ces dernières sont pour moi encore mieux que les précédentes car elles me sembles un peu plus fines.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

j'ai pas réussi a trouver l'asymétrie de face (ormis le décalage de marge supérieur).

Sinon au dos c'est ok j'ai trouvé.

Pour la face un indice?

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour

Je viens de recevoir un jeu Phoenix

Première impression en ouvrant le paquet. Son odeur!

J'ai trouvé que le jeu avait une odeur bizarre (comme du carton qui aurait pris l'eau dans une cave)

Dans le jeu:

1 seul Joker et 3 As en plus. Pas de cartes publicitaires

A la tenue, les cartes sont souples. Mais en les brusquant un peu, je trouve qu'elles ne reviennent pas bien

A voir dans le temps sur la tenue du jeu, mais je crains le pire

Conclusion: je suis déçu de la qualité de ces cartes

Par contre je n'ai pas compris les indications contradictoires "Made in USA" et "Fabriqué en Allemagne"?

TUPTUP

Publié le (modifié)

Comme précisé dans mes messages précédents, elles ne tiennent pas la route après quelques heures d'utilisation.

J'en ai parlé directement avec Card Shark.

Ce sont des cartes de chez Card Sharp donc pas d'autres productions. (USA, Germany, etc)

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...