Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

" Bonjour,

Voilà... Ayant en ma possession des Bicycle Karnival, j'aurai voulu savoir s'il existe des dévédés qui présentent des routines avec ces jeux de cartes. Si oui, lesquels ?

Merci d'avance pour vos réponses. "

Voilà... écrire en usant de la ponctuation adéquate et d'une orthographe soignée n'est pas travail d'Hercule, et permet de mieux se faire comprendre. Enfin, et c'est juste mon avis, je ne comprends pas comment on peut se demander s'il existe des routines spécifiques par styles de cartes. Faire travailler son imagination et sa culture magique est tellement plus intéressant, non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dès ma première intervention. J'étais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardé sur le site de la FFM et en tapant dans Google "Trophée de la créativité magie" je n'arrivais pas à voir quels étaient les lauréats de toutes les années et les conditions d'obtention. J'ai eu mes réponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicité des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrès FFM, la cérémonie de remise est du coup très longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'était déjà un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les écrans mais je pense qu'on peut encore trouver des idées pour rendre cette cérémonie plus "légère". Là ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" récompensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalité (qui découle forcément de la créativité), narration et/ou mise en scène, présence de l'artiste sur scène, etc... Après d'une année à l'autre, le jury n'a pas la même culture magique et les mêmes points d'intérêt. Je suis également intéressé par un petit résumé des critères / conditions d'obtention de chaque prix existant à la FFM et plus largement en France regroupés sur une seule "page".    
    • Salut tout le monde,  Vu samedi soir, Digital Illusionists des @Les French Twins , Tony et @Jordan Boudjena à Biarritz.  J'y étais avec ma femme et mes deux neveux, 12 et 14 ans.  Et on a passé une bonne soirée. Les mecs sont sympa, entousiastes, pleins de vie, proches de leur public, dans l'interraction et bienveillants.  Le spectacle est distrayant. La deuxième partie est bien enlevée avec un fil rouge sur un nombre et un mot choisis par le public qui revient sans cesse. C'est bien trouvé. La mise en scène sur l'influence, mise en avantavec humour à la fin du spectacle amène le public à discuter en sortant du spectacle et à vérifier pleins de choses dés qu'il est revenu dans le hall de la salle.  Contrairement à la plupart des artistes que j'ai pu voir, les Twins ne mettent pas une demi heure à sortir de leur loge avant de venir à la rencontre du public. On a donc pu faire des photos sans avoir à faire le pied de grue pendant des plombes. Et ça, c'est quand même super appréciable :-).  Résultat, on a passé une bonne soirée, tous autant que nous étions. Bravo aux Twins. Et bonne continuation.  Mathieu 
    • Salut Claude oui le terme est plus appropriés , mais je ne voulais pas "choquer" et arrondir un peu les coins apres ce que j'ai du entendre ...... 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...