Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Nirag reçoit le prix "le Nostradamus d'argent"


Recommended Posts

Les Mentalos ont créé un duo de personnages inquiétants et loufoques. Tout le sel de leur numéro réside dans leur complicité et le jeu avec les spectateurs. Les effets eux mêmes sont "classiques" mais la mise en scène est remarquable : imaginés deux typoes inquiétants en gabardine beige, affublés de lunettes noires qui vont jusqu'à trépaner un volontaire pour lire dans ses pensées.

C'est drôle, très très bien joué, utilsant beaucoup de non dit et sans jamais être dérangeant ou choquant.

Un travail d'orfèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les Mentalos ont créé un duo de personnages inquiétants et loufoques. Tout le sel de leur numéro réside dans leur complicité et le jeu avec les spectateurs. Les effets eux mêmes sont "classiques" mais la mise en scène est remarquable : imaginés deux typoes inquiétants en gabardine beige, affublés de lunettes noires qui vont jusqu'à trépaner un volontaire pour lire dans ses pensées.

C'est drôle, très très bien joué, utilsant beaucoup de non dit et sans jamais être dérangeant ou choquant.

Un travail d'orfèvre.

Un numéro que j'avais beaucoup apprécié lors du congrès de Vannes en Septembre dernier, bien "décalé" comme j'aime mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La standing ovation pour Magic Tribal... énorme aussi pour ce jeune magicien qu'est Tim Silver. La c o nsécration.

En effet un jeune magicien qui monte, qui monte...

Retenez bien ce nom, je ne seris pas étonné qu'on en entende parler de plus en plus !

Mais ce n'est pas du mentalisme, je ferme donc la parenthèse d'oubli...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

A ce propos Nirag,

tu pourrais peut être m'aider,

je recherche, désespérément, le numéro de téléphone

d'un copain de lycée qui s'appelait Didier Coustex,

dès fois que !

Oui, sinon, c'est qui, qui sont les primés ?

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben un petit copier collé de notre ami Thierry...pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le CR au dessus mdr

1er prix

Nostradamus d'or à Frédéric Dasilva avec une routine très bien

menée, très dynamique autour de 4 expériences avec 4 spectateurs. Les révélations seront faites comme une partie de ping pong entre chacun. C'est pro, c'est clean, c'est efficace et donc c'est mérité.

2em prix

Nirag (Nostradamus d'argent) propose un numéro de mémoire sur un annuaire. Du stress mais des effets surprenants. N'étant pas mentaliste, je me laisse facilement bluffer et j'apprécie. Bravo.

3em prix

Michel Alexandre (Nostradamus de bronze et prix spécial de la fédération Magino qui accueillait le congrès) avec un super numéro de "bending" très bien construit, très bien mené et mettant en action les spectateurs et le public.

voili voilou

frank

Modifié par frank bellevie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Colour Psychology - Adam Wilbur. Neuf (juste testé) 129 euros FDPI france (Prix neuf 169 euros). Explication en français + deux jeux de cartons en français + Fichier a imprimer en français. Colour Psychology est un effet magique captivant qui prédit les choix de couleurs des spectateurs. Conçu pour être exécuté en close-up ou sur scène, il est facile à apprendre, personnalisable et testé dans des conditions réelles. Livré avec des accessoires en cuir vegan et des tutoriels complets, il garantit des performances impressionnantes à chaque fois. Un effet polyvalent : Colour Psychology est un effet incroyablement polyvalent, conçu pour être exécuté dans n'importe quel contexte : une performance intime en close-up, une petite réunion ou un spectacle sur une grande scène devant un public de 1 000 personnes. Ce qui le distingue, c'est son adaptabilité et sa personnalisation, vous permettant de l’ajuster à votre style et à votre thème. Bienvenue dans Colour Psychology : Prédisez avec précision les couleurs que vos spectateurs choisiront à chaque fois, avec une simplicité et une astuce qui bluffent. Cet effet a été testé pendant plus de 18 mois dans les spectacles privés d'Adam Wilber, ce qui garantit des accessoires de haute qualité et une routine scriptée perfectionnée. Pourquoi choisir Colour Psychology ? Si vous cherchez un tour qui peut immédiatement être intégré à vos sets, *Colour Psychology* est fait pour vous. Et si vous n'aimez pas le style de présentation d'Adam, d'autres magiciens et mentalistes partagent leurs idées et performances, garantissant une approche adaptée à tous. L'Effet : Vous montrez 4 portefeuilles colorés, chacun contenant un papier assorti. Trois spectateurs choisissent une couleur, laissant la dernière au magicien. À la fin, les spectateurs réalisent que vous avez prédit leurs choix avec une précision bluffante. Les Accessoires : Recevez 4 portefeuilles en cuir vegan à 100 % avec des coutures assorties, visibles même sur scène. Le kit comprend les papiers nécessaires, des modèles et des tutoriels pour personnaliser cet effet selon vos préférences. La boîte sert également de protection pour vos accessoires. Les Atouts de Colour Psychology : Testé et perfectionné sur 50 spectacles et 18 mois. Styles de performances variés pour s’adapter à votre approche. Adaptable à toutes les situations : scène, close-up ou salon. Thème captivant sur les couleurs et leur influence. Facile à apprendre et à réaliser. Questions Fréquemment Posées : Les portefeuilles sont-ils en cuir véritable ? Non, ils sont fabriqués en cuir vegan à 100 %. Dois-je utiliser le thème des couleurs ? Non, vous pouvez personnaliser avec 4 objets de votre choix. Peut-on le présenter à la télévision ? Oui, mais sans exposer la méthode. Peut-il être présenté dans d'autres langues ? Oui, avec des modèles et instructions pour toute langue. Convient-il aux daltoniens ? Oui, même Adam, daltonien, le réalise sans problème. Conclusion : Colour Psychology est une routine polyvalente, simple et engageante, idéale pour les magiciens professionnels comme amateurs. Grâce à sa personnalisation et à ses accessoires de qualité, il saura captiver et étonner tous les publics.
    • Baisse à 149 euros fdpi. Neuf jamais utilisé. Prix neuf environ 300 euros.
    • Neuf Baisse à 119 euros ou faire offre (prix neuf 195 euros)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k

×
×
  • Créer...