Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Connaissant Mathieu, il n'est pas une association à but non lucratif. Il y a tout simplement plus de demande à l'étranger qu'en France. Je sais qu'il en a vendu précisément 1000 fois plus en japonais. Dans les autres langues je ne sais pas. Je sais qu'en Français beaucoup de magiciens trouvent cet effet trop cher.

La France est un petit pays avec beaucoup de petits magiciens qui ont de tout petits moyens. C'est la crise.

Bonne fête de Noel à tous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Connaissant Mathieu, il n'est pas une association à but non lucratif. Il y a tout simplement plus de demande à l'étranger qu'en France. Je sais qu'il en a vendu précisément 1000 fois plus en japonais. Dans les autres langues je ne sais pas. Je sais qu'en Français beaucoup de magiciens trouvent cet effet trop cher.

La France est un petit pays avec beaucoup de petits magiciens qui ont de tout petits moyens. C'est la crise.

Le pouvoir d'achat est plus grand au Japon, mais tout de même, en France, les gens dépensent encore beaucoup, on est un des pays les plus riches du monde, les tours de magie sont assez chers et je ne pense pas que les marchands de trucs soient malheureux ! Quoi qu'avec les achats par internet, les boutiques "en dur" ont sans doute plus de mal qu'avant. Mais c'est sans doute autant dû à la flemme de se déplacer qu'à la préservation des porte-monnaies menacés.

Un exemplaire à 2494.89€ sur eBay

Avec 29 ventes réussies !! Finalement lorsque je l'ai acheté c'était une bonne affaire, j'ai eu une réduction d'environ 98,2 % !!

Bizarre ce truc ! Une vraie arnaque, et il vend plusieurs tours du même genre à 2000 Livres ! S'il y arrive pour de vrai, est-ce que ce sont de vraies ventes ?

  • 8 months plus tard...
Publié le

Je n'ai pas dis le contraire.

Mais je ne mettrais pas 45 € pour SW.

D'autant plus qu'il est assez rapide d’exécution

Des versions de cartes choisies imprimés dans les jeux blancs existent, ça reste le même famille

et on peut installer un contact avec le spectateur.

Ici il reste passif.

Thomas B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de regarder depuis mon ordinateur aucun soucis de navigation. Simple et joli, belles photos. 
    • Merci Mathieu ! je n'ai ps encore essayé sur mon téléphone, je pense que mes éventuels futurs clients vont regarder sur ordinateur. Pour les reste je vais prévenir mon webmaster, il reside en Autriche et il est Ukranien, super pour un site qui sera pour la France... Vive l'Europe unie. bises otto
    • Salut @Otto WESSELY . Quand on va sur la partie vidéo, il y a 3 videos sur la première page, tu proposes une deuxième page, mais elle ne contient aucune vidéo. Il y a aussi, sur mon téléphone android, une alerte qui s'est mise juste avant d'ouvrir ton site qui me signale que les certificats de sécurité ne sont pas bons sur ton site. Je n'y comprends rien en informatique, mais je pense que certains pourront mieux t'expliquer que moi. Voilà pour les petits soucis que j'ai pu rencontrer sur ton site. Pour le reste, je trouve le visuel agréable, le contenu simple et efficace. La bise
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...