Aller au contenu

Spreadwave de Mathieu BICH


Recommended Posts

Connaissant Mathieu, il n'est pas une association à but non lucratif. Il y a tout simplement plus de demande à l'étranger qu'en France. Je sais qu'il en a vendu précisément 1000 fois plus en japonais. Dans les autres langues je ne sais pas. Je sais qu'en Français beaucoup de magiciens trouvent cet effet trop cher.

La France est un petit pays avec beaucoup de petits magiciens qui ont de tout petits moyens. C'est la crise.

Bonne fête de Noel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Connaissant Mathieu, il n'est pas une association à but non lucratif. Il y a tout simplement plus de demande à l'étranger qu'en France. Je sais qu'il en a vendu précisément 1000 fois plus en japonais. Dans les autres langues je ne sais pas. Je sais qu'en Français beaucoup de magiciens trouvent cet effet trop cher.

La France est un petit pays avec beaucoup de petits magiciens qui ont de tout petits moyens. C'est la crise.

Le pouvoir d'achat est plus grand au Japon, mais tout de même, en France, les gens dépensent encore beaucoup, on est un des pays les plus riches du monde, les tours de magie sont assez chers et je ne pense pas que les marchands de trucs soient malheureux ! Quoi qu'avec les achats par internet, les boutiques "en dur" ont sans doute plus de mal qu'avant. Mais c'est sans doute autant dû à la flemme de se déplacer qu'à la préservation des porte-monnaies menacés.

Un exemplaire à 2494.89€ sur eBay

Avec 29 ventes réussies !! Finalement lorsque je l'ai acheté c'était une bonne affaire, j'ai eu une réduction d'environ 98,2 % !!

Bizarre ce truc ! Une vraie arnaque, et il vend plusieurs tours du même genre à 2000 Livres ! S'il y arrive pour de vrai, est-ce que ce sont de vraies ventes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...