Aller au contenu

Comment Crocheter une Serrure


sortilèges

Recommended Posts

Bonjour,

juste une petite précision mais qui explique peut etre pourquoi vous avez du mal: le Lockpicking n'est pas l'art d'ouvrir des serrurres mais l'art d'ouvrir des cadenas. La majorité de la littérature et des objets vendu par les boutiques de magie sont faites pour ouvrir des cadenas et non des serrurres.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIT guide permet bien d'ouvrir les serrures, et en l'occurence ormis un ressort dans les cadenas, le principe reste le même pour ces derniers. En tout cas par experience je peux vous dire que j'arrive à ouvrir les deux.

Bruno: non non, je ne suis pas malhonnette, juste curieux de nature. Et en plus ca peut toujours servir, ca evite de payer le serrurier le jour ou je perds mes clefs [sourire] (surtout que la plus part te font croire qu'on peut pas l'ouvrir sans tout casser si c'est fermé à clef, juste pour te faire payer un nouveau barrillet).

sortileges: malheureusement je me rappelle pas ou je les ai achetés, c'etait y'a plusieurs années donc autant dire que retrouver la facture est completement impossible (ce qui connaisse mon organisation comprendront [Clin d'oeil] ). Tout ce que je me rappelle c'est qu'ils vendaient aussi des trucs rigolos du style micro cannon etc ... (c'etait un magasin orienté materiel d'espionnage sur le net)

Pour ce qui est de l'utilisation du lockpicking en magie, j'avoue que je m'en suis jamais vraiment preoccupé. Et comme total_keops je doute de son interet direct. Personnelement je fais rentrer le lockpicking dans la "culture generale", pour ma part c'etait l'evolution logique apres avoir appris à ouvrir les cadenas/serrure/antivoles à code [sourire] Ca doit etre mon coté James Bond [Clin d'oeil]

Au sujet des 45euros, pour ce pris la tu peux avoir un kit Majestic avec des "lames" de rechange (mais sans livret evidement, la question est de savoir si tu veux te contenter du MIT guide ou non). "Amortir" l'apprentissage du lockpicking [sourire] Curieuse idée, ca veut dire quoi "amortir" ?

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...