Aller au contenu

[Divers] Présentation mooh94


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Magicien amateur de 28 ans résidant à Bruxelles (Belgique), je vous rejoins sur ce forum.

J'ai commencé non pas par la boite de magie à 7-8 ans (que j'ai eu mais à cette époque, ça ne m'avait pas tant emballé que ça) mais par la magie par les cartes après avoir vu un collègue de travail faire quelques tours.

J'ai surtout été fasciné par l'aspect "aucun trucage" (maintenant je dirais plus impromptu ;-) ) : un jeu de cartes et c'est parti pour le fun !

Je reste émerveillé devant à peu près tous types de magiciens (tant que leur but est d'émerveiller ;-) )

Je préfère cependant pratiquer la magie de proximité car c'est l'émerveillement que j'aime le plus faire partager : voir un miracle sous son nez (voire avec ses objets personnels), c'est impressionnant.

Côté influences, je reste attaché de coeur à ceux avec qui j'ai commencé (via vidéo malheureusement) : Dominique Duvivier et Daryl. Deux magiciens que j'adore pour l'humour et le rêve qu'ils procurent.

Mes préférences passent ensuite de Michael Ammar à David Stone en passant par Eugene Burger, Jay Sankey ou David Roth (les 3 récemment découverts un peu en profondeur)

Pour VM, je cherche à partager, découvrir, réfléchir pour évoluer dans l'art magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...