Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence


Recommended Posts

Publié le

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

Et dire que j'allais rater çà !!!!! MERCI OTTO MON SAUVEUR !!!! LOL

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Grace à un tour de magie de Gaetan je peux mtn regarder la chose que je ridiculisais. MAIS C'EST LA PLUS GRANDE INVENTION DEPUIS QUE LES CONGRÈS EXISTENT !! J'ai branché un haut parleur externe et j'ai regardé en streaming la session Nr 1. (il y en a 9...) Pendant deux heures j'avais l'impression d'être autour d'une table avec 40 Top-magiciens. Je suis resté scotché, pas capable d'arreter, c'est trop bon, trop vivant. Chaque intervenat fait 20 minutes, c'est la longeur ideale pour ne pas s'en lasser. On ne connait pas l'ordre des artistes, cela evite le zappig. Pour ceux qui ont regardé en direct, ils avaient la possibilité de poser des questions qui seront discuté à la fin de la session : une idee de genie !! Puisque c'est immédiat, les réponses sont honnetes, fraiches et pas pré-machées. Cerise sur le gateau : Luis de Matos est un animateur exceptionel, il est omniprésent sans jamais se mettre devant, il met ses artistes en valeur. Demain je regarderai la session nr 2, je n'ai plus la joie de le voir en direct, mais c'est comme si ! Qui aurait pu penser il y a 40 ans qu'une chose pareille existera un jour....

Bravo !

otto (CP en magie)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...