Stéphane GOMEZ Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 [img:center]http://www.nemesis.ccidre.com/photos/Cap24.jpg[/img] Pour ceux que cela intéresserait, Je passe dans une émission ce soir sur CAP24 de 23h15 à 23h25. Ca ne dure pas très longtemps (8 minutes), mais c'est un débat dans lequel j'ai donné mon point de vue sur notre art en parlant bien sûr des forums (CM, VM & LSP). J'ai fais une routine perso de cartomagie en fin d'émission et j'espère que vous l'apprécierez... Voilou Bise Stf Citer
Frank Bellevie Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 centrale magie, il me semble.... frank Citer
Lawrens GODON Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Merci Frank ; je ne connaissais pas du tout ce forum... Citer
Frank Bellevie Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 c'est un petit forum bien sympa, il gagne à être connu franchement frank Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Bonsoir ! Mais oui, Mister... Frank, et je n'y ai aucun intérêt à le dire, Centrale Magie et ses initiatives méritent d'être connues et saluées ! Petitbonhomme PS : je rentre à l'instant et nous allons vérifier s'il s'agit ou non d'un poisson... Jean-Yves Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Serait il possible de poster ici le page de notre Stéphane GOMEZ national? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.