Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] Avis aux mélomanes, quelle est cette musique?

Recommended Posts

Avis aux mélomanes, et même à ceux qui ont un peu moins d'oreille.

Pour une fois je viens demander un service, je souhaiterais connaître le nom et le compositeur de cette musique, qui est un classique.

La référence n'est guère brillante, en tout cas, je viens humblement vous demander votre aide.

La fameuse plage musicale démarre à 3mins51 et se termine à 4mins10.

Pour corser le tout, elle n'est qu'en fond musical et une jeune fille parle dessus...

Voici le lien:

http://www.tmc.tv/programmes-tv-tmc/emissions-divertissements/moundir-laventurier-de-lamour/videos/moundir-laventurier-de-lamour-episode-final-%281ere-partie%29/3974383.html

Merci d'avance à ceux qui iront déjà écouter ce petit extrait, même si vous ne pouvez ensuite m'aider.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bon bah... j'ai tenté ma chance et j'n'arrive plus à me rappeler ... :( mais c'est effectivement un morceau connu...... donc... j'te souhaite que quelqu'un trouve la réponse tant attendue !

et puis au passage... j'te souhaite qd même de changer des goûts en manière d'émission tv... mdr mdr ;) lol !

à bientôt Aurélien !

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...