Aller au contenu

[Boutique] cherche mag sur Marrakech

Claude CHAIB

Recommended Posts

Bonsoir a tous je vais au Maroc a Marrakech pour 8 jours et j'aimerais savoir si vous connaissez des boutiques ou club ou cabarets de spectacles de magie .

J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver

Merci pour vos réponses

Magicalement

Claude 94 :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Des boutiques de magie à Marrakech...? une fois que tu auras fait le tour tu vas vite comprendre qu'à part des chaussures Mike , des sacs Witton , et des pulls Macoste ..il n'y a pas une boutique de magie qui pourrait s'implanter et encore moins y vivre....allons les gars on se reprend...tu as à tout casser 2 manifestations culturels magiques dans l'année et encore payé par subvention de l'état...le reste oubli .

J'y ai croisé un magicien professionnel qui tournait dans les hotels il y a quelques années..c'est moi qui lui ait donné son premier jeu Bicycle...et autant te dire qu'il avait du materiel fabriqué maison d' un autre temps .

La seule " chose " magique que tu puisses trouver ce sont des boites " à ouvertures " multiples.

Voilà les petits gars ....mais sinon la ville est MAGIQUE...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...