Aller au contenu

Ultimate Saint Graal 666 (CAAN) de Thierry MERCURIO


Recommended Posts

Le copier coller c'est bien , mais en anglais tout le monde ne pratique pas la langue de skaspeare.

Dans la forme ont peu conprendre mais dans le fond...............

Le coffre de Nostradamus, a été inventé par Jos Denys de la Belgique. Il s'agit d'une prédiction fabuleux et diaboliquement intelligent. Aucun montant de l'examen de la poitrine ou des cartes révélera la méthode unique et originale.

EFFET: Le mentaliste montre un petit coffre en bois suspendus à des chaînes décoratives. Comme il se bloque au bout du doigt étendu de l'artiste, un participant est informé que la boîte contient deux choses: un jeu de cartes et une petite enveloppe. Lorsque le participant ouvre le coffre pour obtenir les cartes, il sera coupé à partir du pont autant de cartes qu'il le souhaite et les garanties mentaliste que la carte librement à la coupe correspondra à la prédiction de cartes à jouer dans l'enveloppe.

Le participant est invité à faire ce qui suit dans son esprit que, pour couper un pont imaginaire de cartes, compter le nombre de cartes dans la partie, il coupa, et de garder l'information à lui-même. Il a un choix totalement libre et peut changer d'avis jusqu'au moment où il révèle à tout un chacun. Ensuite, le participant est invité à faire exactement la même chose avec le pont réel des cartes à l'intérieur de la poitrine.

Les chaînes sont détachés de la poitrine et la poitrine placé sur la paume tendue du participant. Il est alors chargé d'ouvrir le coffre et de placer l'enveloppe et le jeu de cartes sur la table. L'enveloppe contenant la carte de prédiction est retiré et placé à côté de la poitrine. Le participant lui-même égrène le même nombre de cartes qu'il a imaginé de coupe dans sa tête avant et place les cartes distribuées au large de côté. Il enlève ensuite la carte du dessus de sa pile et le place sur le côté, face vers le bas.

L'attention est attirée sur l'enveloppe de prédiction - il est déchirée montrant la carte à l'intérieur d'être (par exemple) le Valet de Pique. Tous les yeux se tournent maintenant à la face vers le bas une carte choisie par le spectateur. Il est remis à révéler la ..... Valet de pique!

S'il vous plaît noter que lorsque les cartes sont placées à l'intérieur de la poitrine, ils ne sont pas touchés par l'artiste interprète ou exécutant.

Un jeu standard de cartes de poker de vélos sont utilisés.

L'interprète ne force pas le nombre sur le spectateur. Tout nombre peut être utilisé et le duplicata de la carte de prédiction sera au nombre qui.

Reset prend que deux minutes. L'effet se fait exactement comme indiqué en vertu de «l'effet».

Merci GOOGLE

Pour ceux qui désirent un texte en vrai Français, je signale qu'il est possible de lire une description de ce tour sur le site d'un marchand de trucs breton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je ne sais pas si vous connaissez d'autres tours de la meme veine, mais je trouve celui-ci extra (merci à Danrer au passage ;) )

Par contre, comme bcp l'ont dis, ce qui est fourni n'est vraiment pas terrible...

Du coup, j'ai tout refait (lettre, parchemin et enveloppe) sur le theme de leonard de vinci, et l'homme de vitruve.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Dans sa vidéo Thierry Mercurio utilise un beau coffre...

Livrer ce matériel lui revient moins cher et à ce prix c'est dommage d'être si dur.

Mais l'effet en lui-même est très très ingénieux, indecevable et fort (on peut examiner le jeu,c'est top)

Modifié par AlexGreen
  • J'aime 1

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Bonjour oui alor donc pour sa vous avez exactement raizon

vrément cest dommage je suis fan de caan jen est quelque 1 qui pourai parlé en pv ce que vous avez comme caan ou acaan

Le meilleur c'est celui que l'on fait généralement dans les mariages. En effet, tout le monde connaît les fameuses "Noces de Canaan"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...