Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
je me suis mal exprimer ce que je veux dire c'est que certaines techniques prèsentes dans le livre n'impressionne plus autant qu'avant .

Je sais il n'y a pas de mauvais materiel .

J'aimerais bien avoir un niveau comme le tien pour pouvoir me permettre de passer outre des livres qui décrivent un nombre impressionnant de techniques pour manipuler les ardoises. Tu dois être super doué en magie bizarre, excuse-moi d'avoir ignoré ce point.

Essaye de contacter ellusionist pour voir s'il ne fabriquent pas d'ardoises spirites... C'est le top en magie d'jeun et ils doivent certainement avoir un tour genre "Street Spirit", après tout ils ont créé les cartes Ghost .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'aimerais bien avoir un niveau comme le tien pour pouvoir me permettre de passer outre des livres qui décrivent un nombre impressionnant de techniques pour manipuler les ardoises. Tu dois être super doué en magie bizarre, excuse-moi d'avoir ignoré ce point.

Essaye de contacter ellusionist pour voir s'il ne fabriquent pas d'ardoises spirites... C'est le top en magie d'jeun et ils doivent certainement avoir un tour genre "Street Spirit", après tout ils ont créé les cartes Ghost .

tu gagne un bon point a chaque fois que tu agresses quelqu'un ou c'est juste par plaisir ?

Si je demande des conseils c'est que justement je n'ai pas TON niveau qui apparement est très haut vu que tu sais tout ! Je ne veux pas passer OUTRE les livres je demande juste un complement d'info mais tu prefere faire le blasé que de me répondre !

Et il ne me semble pas avoir parler d' ACHETER les ardoises !

maintenant on peut continuer en MP si tu veux ! Je n'ai ^pas d'agressivité envers toi mais c'est pas reciproque j'ai l'impression !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Pourquoi continuer en MP...?

Ced répond aux trois quarts des questions posées en ce moment, donne des sources et des idées pertinentes, si cela ne t'aide pas, je ne sais pas ce qu'il te faut... ;)

Je ne vois pas également en quoi il t'agresse...par contre, ces messages qui portent sur la discussion plutôt que sur ta question de départ, tu as raison, méritent d'être écris en MP... pour le reste, merci de revenir au sujet des ardoises, ce qui t'intéressait au départ il me semble...

(perso je suis passé au tableau velleda depuis quelques années...)

Publié le

gna pas de mauvais tour gna que des presentateurs sans imagination

Tes ardoises juste avec un flap c'est bien

mais tu peux avoir deux ardoises non truquéees et un bout de craie (gna gna la craie ça s'efface et un un ça se trandforme en 4)

donc au lieu de t'offrit des ardoises à commandes électroniques en titane modulosilliconné relis Tarbell(ça date de 1937) l"année de ma naissance.

Si tu veux être moderne t'oublie les ardoises la craie , je te signale que même les maraîchers connaissent le velleda!

bon courage

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Publié le

En fait non, j'ai répondu mais tu ne sais pas lire... Toutes les réponses sont dans le post. Le Corinda, le Fulves et le troisième livre qu'il faudra trouver (cité précédemment) donnent TOUTES les réponses aux questions que tu poses. J'ajoute même le livre de T.A.Waters en prime et l'incontournable revue de Scott Davies.

Mais bien entendu, jamais un merci, donc cherche par toi-même...

Et Monsieur M a raison, essaye les tableaux en Velleda.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour, j'ai reçu des ardoises spirites de bazar de magia en version magnétique.

Je suis très déçu de la qualité du flap qui est vraiment trop petit (il manque 0.8cm en hauteur et 0.5 en largeur et en plus il n'est pas parfaitement carré).

Quelqu'un pourrait il me dire si cela est la qualité normale de cette marque ou si j'ai a faire à un lot défectueux?

Merci d'avance,

Publié le

Pour de bonnes ardoises spirites, je ne passerais perso pas via des "marques", mais plutôt via des fabricants qui s'y connaissent (Outlaw, ou autres...) et qui font du matos de bonne qualité. C'est comme tout. Si on veut du BON, alors ils faut s'adresser aux BONS.

Une suggestion : fais-toi rembourser ou revends tes spirits et achètes du matos de qualité.

Jeannot57

Publié le

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais tenter de me faire rembourser.

Je suis totalement d'accord pour mettre le prix et avoir de la qualité mais je ne savais pas où me procurer de bonnes ardoises alors j'ai tenté celles ci. J'avais eu de bonnes critiques sur celles fabriquées par bob kohler mais il ne les commercialise plus.

Je n'ai pas vu d'ardoises sur le site d'outlaw, je vais leur envoyer un mail mais si quelqu'un a un fabriquant à me conseiller je suis preneur.

merci d'avance,

drouby

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai aussi un bon retour après l'avoir vu à Nantes. C'est intéressant sa manière de rendre le mentalisme visuel grâce à des mises en scènes bien pensées en amont. J'ai beaucoup aimé sa révélation de l'atterissage sur la Lune (ou alunissage 😉). Le titre "Beyond mentalism" (au-delà du mentalisme) colle parfaitement à son style qui consiste à toujours rajouter une couche d'impossible au moment où les spectateurs s'y attendent le moins ! Un conférencier qui ne vient pas pour vendre du matos et chacune des routines qui ont été décrites peut être réalisée avec du matériel que l'on possède déjà, parfois avec un peu de bricolage sommaire (papier cartonné, colle...). Seule une routine nécessite une sorte de pot à sucre en verre qu'il vous faudra dénicher car il en utilise un de chez sa grand-mère, et il n'est pas à vendre !
    • Au menu de cet Apéro Magique #277 : @Michel DARLONE : The Artefact de Matthew WRIGHT @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Templar de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle US President de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle Darkfal de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collectors de N'guyen @Luc GINGER : Tour ESP 2 avec @Jean-Michel BRUN @Benoit VREUX : L'Épellation Suprême, adaptation française par Richard Vollmer (Petite Anthologie des Tours de Cartes Automatiques (Volume 1) Magix Edition) du tour The Subtle Spell de Nick Trost, (The Card Magic of Nick Trost, L&L Publishing) avec @Ariel FRAILICH @Bernard Sym's : Phantom Wallet de TCC avec @Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : Reverse hacking inspiré du tour L'union libre de Oscar WEIGLE (Tours automatiques Tome 7) @Markobi : spectacle Bonjour de Markobi avec @Louis ORV3ILLON et @Patrick DESSI Markobi : tour de cartes Michel DARLONE : Rulers de @Père Alex Bernard SYM'S : This or That de David JONATHAN et Nikolas MAVRESIS avec Loic Gael GAGNEPAIN (Raven) : Chance de @Guillaume BOTTA ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93935-vm-live-730-apéro-magique-277-avec-markobi   👉🏻 + de 12 000 sujets
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...