Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est moi où on voit les trucs ? ;) ;) ;)

Il manque la "magie" de la post production des effets spéciaux ! :)

En tout cas, merci à vous tous pour vos contributions sur ce sujet.

C'est toujours un plaisir à découvrir !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

TOP la vidéo....

Chat alors, il est trop fort ce chat cependant je ne sait pas si on peut parler de lévitation car il chope le machin a chaque coups et donc ...il ne l'évite pas :D

Merci du partage.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Publié le

Chien alors !

L'alcool est volatil, la preuve :

1536514693.jpg

mdr :

Faute de gravité donnant du poids à leur encre – les stylos à bille ne fonctionnent plus [...]. D’ailleurs, la NASA a jadis dépensé des millions de dollars pour mettre au point un « Space Pen hermétique sous pression » - tandis que les cosmonautes russes utilisaient un crayon à 2 kopecks…

Source texte et image : http://tubeaessai.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/week04/index.html

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...