Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Husky ! je ne suis pas de ton avis ! encore une erreur de cadrage laisse entrevoir de coté un m****r... c'est dommage ! et c'est a mon avis le pont faible de cette prestation !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mais je n'ai pas d'avis, je ne l'ai pas vu !!!!

On m'en a dit du grand bien.

Quant à ce numéro ou celui de Francky, je m'en tape de la caméra, tant que le numéro est bon. La caméra elle fait pas partie du numéro.

Quant à Francky je m'en fous d'un Zarrow mal fait, tant que le numéro est bon. Je préfère ça à un mec qui ferait excellemment un Zarrow mais où y'aurait rien d'autre et où on se ferait chi.er.

La technique elle n'est pas que dans la manip des cartounettes, elle est dans tout le reste.

Maintenant s'il faisait en plus un très beau Zarrow, ok, mais là c'est secondaire.

Sinon en ce jour de mars, j'ai une pensée émue pour les tours automatiques !

J'ai toujours pensé que c'est le bon effet général sur les spectateurs qui compte...

Question à Ludo : A la super journée Marchands de Trucs avec Carlos Vaquera et Pit Hartling et Candide le 5 juin à Paris, y'aura des livres de tours automatiques ?

Publié le
ayant vu la fin du plus grand cabaret , j'ai aimé le numero de dany lary parcontre celui de du tricheur , j'ai pas aimé du tout !!!

Ah ...! Si JBernard le dit....

Shawn and gus is back sur 13ieme rue

Ah...! En voilà une grande nouvelle....

Publié le

Mais vous êtes tous aveugles ou vous ne connaissez rien en cartomagie, c'est pas possible !!!

Le zarrow est plus que nul, mais s'il n'y avait que ca... Quand il a démarré je me suis dit que c'était le remplacant de Dino, qu'il était là uniquemet pour faire le comique... Mais non, il se prend au sérieux.

Le break, l'empalmage, le classement, le zarrow et j'en passe n'ont jamais été travaillé et on nous balance ce type comme étant un tricheur professionnel !!!

Si Sébastien le fait venir sur le plateau pour nous faire marrer, qu'il fasse des tours automatiques et là j'applaudirais des 2 mains !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Si Sébastien le fait venir sur le plateau pour nous faire marrer, qu'il fasse des tours automatiques et là j'applaudirais des 2 mains !!!

Bah c'était un tour semi-automatique, non ? Donc vas-y pour le clap clap à une seule main (sur la cuisse ! car c'est drôle tout ça !)

Et puis quoi il triche bien, il triche puisqu'il fait croire qu'il triche alors qu'il triche pas vraiment, c'est encore plus barré comme triche ! mdr

D'ailleurs tiens moi j'appelle ça de l'illusionnisme en routine de tricherie... c'est pas vraiment nouveau...

Et puis un tricheur ça a une tchatche avec les pigeons, il l'a.

Donc y'a valeur ajoutée.

La triche, c'est avant tout l'embrouille aussi, la tchatche, le côté l'air de rien, le mensonge.... pense à toutes les réunions familiales et jeux de sociétés où il y a des tricheurs...

La triche c'est pas bien.

Là elle fait de mal à personne en plus, elle est est ludique et familiale autrement.

Car le côté triche montré n'est pas "malsain" ni "faites gaffe", il n'est là que étonnant et souriant !!!!

Ce côté ludique et familial est parfait pour le PGDM donc qui plus est.

Et sinon la question philosophique c'est pour le public ça change quoi que ce soit un vrai de vrai tricheur ou un vrai faux tricheur .... ?

Vraiment Régis, je crois qu'il faut voir ça sous un autre oeil, celui du divertissement de tromperie ludique bien sympathique et qui est mené à termes en ce sens.

Allez, re clap clap sur la cuisse ! ;)

Question bis à Ludo : A la mortelle journée Marchands de Trucs avec Carlos Vaquera et Pit Hartling et Candide le 5 juin à Paris, y'aura le livre de Richard Vollmer, le Grec à la table de jeu, avec que des routines (semi) automatiques de tricherie ?

Publié le

QUOI ?

Un simple tour semi automatique afin de se faire passer pour un tricheur professionnel.

AH NON !

Je propose que tous les magiciens montent immediatement au creneau pour denoncer cette injustice : Il s'agit d'un magicien, faisant un tour de magie. C'est clair, on fonce tout droit vers la secte.

Manquerait plus que les Mentalistes se presentent comme Mentalistes, non mais sans blague...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Régis merci de me faire rire juste après les paroles de Husky, non sérieux, tu passes quand au plus grand cabaret ?

(Oui Régis, sa technique à Francky n'est certes pas au top pour des techniciens commme toi et d'autres, mais ma copine bah euhh.... Elle a bien aimé et, elle elle me demande qu'est ce que Zorro vient foutre là dedans)...! mdr

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥18 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Prés de 100 tours et effets du feu de flammes et d’éclairs. Vous trouverez dans cet opuscule des tours et des effets que vous pourrez soit incorporer à vos routines , soitprésenter indépendamment, de manière quasi impromptue. Quoi de plus dramatique et spectaculaire pour un profane que de voir une pièce de monnaie ou tout autre petit objet disparaître dans une vive flamme sans laisser la moindre trace, ne serait-ce que de cendre ! Et avez-vous pensé à l’extraordinaire et infaillible détournement de l’attention que constitue l’apparition soudaine et inattendue d’un éclaire, qui retourne aussitôt au néant ? Grâce à ce formidable accessoire, aux multiples usages, vous pouvez exécuter dans vos routines de magie de table des effets jusque-là réservés à la scène.     ➡ AU SOMMAIRE :  Routines d’ouverture 
- L’Etoile Filante 
- Les boules de feu 
- Le feu de nulle part 
- Le feu du ciel 
 Effets avec des cigares, des cigarettes, des allumettes et des cendriers 
- Le cendrier spirite 
- La cigarette Bazooka 
- La cigarette à travers le mouchoir 
- Allumage éclair d’une cigarette dans un porte-cigarette 
- La cigarette feu d’artifice 
- Faites comme moi … Vous ne pouvez pas ! 
- Le porte-cigarette magique 
- La cigarette qui disparaît 
- Apparition d’un éclair pour un finale de production de cigarettes 
- Misdirection Flash 
- Transformation d’une cigarette en foulard 
- La bougie magique 
- La flamme portative 
- La flamme invisible 
- Les doigts du diable 
- Les allumettes brûlées 
- Les boîtes voyageuses 
- Les cendres de Lucifer