Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femme magicienne ?

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Elle a terminé dans le vide interstellaire, tout comme ce fameux lien, suite à un double caput de nos pc respectifs ... [font:Times New Roman](et oui moi aussi)

Je crois d'ailleurs Léia que pour toi que ce fut carrément un incendie à bord du vaisseau... :crazy:

Pas grave, le vide interstellaire si mystérieusement magique, ainsi que nos cerveaux conservent traces de ces échanges. (Et j'ai pas dis que nos cerveaux c'était le vide interstellaire, non nos cerveaux sont ah si mag(nif)iiiiques ).

Bon en France sinon il y a Iris aussi.... hemm... bientôt.... :whistle: (non, non, assurément !!! :) )

Hey être Jedi, c'est de l'apprentissage ! Et la planète Artefake est un bon pensionnat pour Jedi... mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oh ! C'est la même version de femme coupée en deux que présente Jean Régil.

Lui la présente de façon excellente (et dans son style à lui) en insistant bien au départ sur les chevilles et le cou qui sont attachés et qui donne tout un autre fort intérêt à l'illusion.

Là, elle ne le fait pas. Mais c'est compensé quelque part par l'image finale nue attachée.

Sinon la censure, que c'est pénible.....

Moi je reconnais bien CED comme étant le spectateur de droite, c'est assurément le même gars qui portait le casque américain sur les yeux dans un autre sujet... mdr

Moi je reconnais bien CED comme étant le spectateur de droite, c'est assurément le même gars qui portait le casque américain sur les yeux dans un autre sujet... mdr

Donc l'autre c'est David Ethan. Mon Dieu, ça ne nous rajeunit pas...

Je ne m'exprimerais pas à ton sujet mon cher CEDmagic mais, même si je suis loin de ressembler à Georges Clooney (je me "Clooneytise" pourtant un peu sur les tempes depuis quelques mois :cool:), cette comparaison ne m'apparait pas très flatteuse...

David Ethan

www.david-ethan.com

Bon en France sinon il y a Iris aussi.... hemm... bientôt.... :whistle: (non, non, assurément !!! :) )

Hey être Jedi, c'est de l'apprentissage ! Et la planète Artefake est un bon pensionnat pour Jedi... mdr

:D Te moques pas ! J'ai 18 pages de tes critiques géniales et constructives à inscruster !

C'est de ta faute tout ça mdr

[font:Times New Roman]Husky on se présente au congrès FFAP avec notre numéro de Neck C... ? [/font]mdr

Je repensais à l'illusion telle que présentée ci-dessus. Le final a un côté chambre des tortures avec une table à élongation.

Moralité au départ elle pourrait mettre des cagoules de bourreaux aux deux spectateurs assistants...

Et puis comme ça on vous aurait pas reconnus tous les deux...

Ce n'est pas sur la tête qu'on avait mis nos cagoules...

Oh ! C'est la même version de femme coupée en deux que présente Jean Régil.

Lui la présente de façon excellente (et dans son style à lui) en insistant bien au départ sur les chevilles et le cou qui sont attachés et qui donne tout un autre fort intérêt à l'illusion.

Qui, pour info, est la version de Alan Wakeling... (César, tout ça, tout ça...) :)

Mark Kalin et (la belle) Jinger ont été les premiers à la remettre au goût du jour il y a une quinzaine d'années :

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...