Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris Magic Challenge 2010 à Paris le 030710

Recommended Posts

Attention CEDmagic : le didier dont tu nous as gentiment fait partager la prestation télévisuelle n'est pas le même que dans la vie.

moi je serais toi, je quitterais presto la belgique en ayant pris soin de faire une chirurgie plastique afin de devenir méconnaissable. Abandonne sur place ton jeu piatnik, ton tour tenyo automatique et file à toute allure car le didier, il est rancunnier...

1992 ou 1993, quelle importance, à l'époque, la veste rouge était de mise !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[img:center]http://images.zlio.com/www.zlio.com/images/blog/divers/attention.png[/img]

Bonjour à tous,

ce petit message est un rappel pour les retardataires, car il reste 08 jours avant la clotûre des inscriptions en qualité de candidat au PMC 2010...

Beaucoup d'entre-vous ont envie de se lancer et très peu osent...

Comme je l'ai précédemment marqué, vous n'avez rien à perdre en tentant l'aventure, sauf d'en ressortir grandi d'avoir franchi le cap et de vous prouver que c'est faisable et que malgré la trouille, vous avez hâte de recommencer...

Ne réfléchissez pas !, inscrivez-vous dès maintenant et vivez au travers du Paris Magic Challenge une expérience extraodinaire que vous regretterez si vous ne participez pas!!!

Enjoy !

L'équipe du PMC 2010

Accéder au blog du PMC 2010

Quand les retardataires se seront sortis les doigts du c... pour s'inscrire je pense...

C'est marrant ca tout le monde se plaint toujours qu'il n'y a pas assez d'événements, et qd il y en a un, personne pour s'inscrire ! :crazy:

(et à celles et ceux qui diraient "et toi, tu le fais?" normalement oui, sauf si j'ai un contrat pour un bateau... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...