Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
ils sont certains d'être au programme de la journée magique de Nivelles !!!

D'où l'expression NIVELER par le bas mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Après tout conseil est bon à prendre non?

BAM! BAM! (2 coups de 22 long-rifle dans ma face)

Non c'est vrai, ça dépend de comment c'est dit.

Mais si "techniquement" un pro est censé (je dis bien "censé") être au dessus d'un amateur (bien que je connaisse personnellement d'EXCELLENTS amateurs ayant très nettement un niveau supérieur à beaucoup de professionels) et n'a sans doute pas grand chose à apprendre de ce côté là, il est toujours constructif de recevoir l'avis de qqn sensible à l'art du spectacle.

Mais encore une fois, tout dépend de comment c'est dit.

Bon moi j'dis ça...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

Un pro est nettement supérieur à un amateur en terme d'administratif...

Pour le reste, c'est un autre débat qui prend en compte beaucoup trop de paramètres pour être abordé ici je pense... (et qui en soit est légérement inutile... :crazy: parce que ca ne changera rien.)

Me concernant, en temps que "nouveau pro", ben j'aime bien lire ici et là les conseils administratifs, les avis des pros "de longue date"... bien qu'il m'arrive de ne pas les partager, ca reste intéressant.

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Certes mais je ne pense pas que la remarque de CEDmagic était relative à l'administratif.

Je l'ai plutôt perçue comme le p'tit péteux qui se la ramène parcequ'il maîtrise ses tours automatiques à la perfection et qu'il a eu un succès fou la dernière fois que, beurré comme une tartine bretonne, il a épaté ses poteaux au gala de l'INSEE.

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

Il y a d'excellents pros et de fabuleux amateurs dont les conseils valent vraiment de l'or. Et le contraire aussi.

Ce qui me gonfle, c'est l'amateur à 20 balles qui dénigre de vrais experts, pros et tout, parce qu'il pense que ça va le mettre en valeur. Bien entendu, le jour où le nul se trouve en face de l'expert, il se sent mystérieusement beaucoup plus serré dans son pampers...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...