Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 10:43, goochelen a dit :

Un nouveau tour vient de sortit chez Penguin : McStraw by Michael Kaminskas

 

Oh, je n'y crois pas, Michael Kaminskas possède une David Pakter comme montre. Ce sont des montres que je collectionne. trois modèles mécaniques étaient sortis dans les années 70 sous la marque Timex et Kelton en France sous le nom de série "Color Fliks" : un modèle multicolore, un modèle marron et un bleu (vous savez les montres Kelton étaient irréparables car on ne pouvait pas les ouvrir, elles étaient en un bloc). Il existait un modèle pour Homme et un pour Femme. Mais à l'époque, même le modèle homme avait un petit diamètre contrairement aux montres actuelles souvent gigantesques.

David Pakter avait ensuite lancé sa propre marque. On en trouve actuellement des modèles carrés sur eBay mais il faut aimer les montres carrées.

f0d95a27-946f-42ce-94dd-58e96ada7048_largesize.jpg

s-l300.jpg

Melvin

Publié le

Cela me rappelle  un sketch du journal du groland sur julien dray, les montres étaient quelque part dans julien dray😋

Publié le
Le ‎08‎/‎07‎/‎2018 à 01:29, Christian Girard a dit :

Julien Dray sors de ce corps !

J'avais fait un sujet sur les montres ici :

Et encore, je ne t'ai pas parlé des montres "Twincept" de chez Casio des années 90.

Tu connais le concept ? : il y avait deux affichages : un sur le cadran de la montre (normal) et un autre en cristaux liquides dans le verre de la montre ! Il y avait donc une superposition de deux affichages qu'on pouvait ou non faire apparaitre.

Quelques exemples :

 

360_26f53582f392f73f2bb8151cc9569642.jpg

sim.jpg

s-l1600.jpg

  • Merci 2

Melvin

  • 3 months plus tard...
  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...