Aller au contenu

[Musique] Michael Jackson est-il vraiment mort ? Des preuves dans "BeLIEve" de Criss Angel

David ETHAN

Recommended Posts

d'ailleur une rumeur prétend qu'il réapparaitra a la premiére du spectacle de Criss Angel .

Dans l'éventualité peu probable que ce soir vrai michael Jackson aurait fait le coup du siécle ! Plus de dettes, la vente de CD et DVD ont explosés, des objets personnels ont été vendu pour des sommes pharaoniques, enfin bref il serait riche !

Et le plus important, l'oncle de l'enfant qui avait accusé MJ de pédophilie c'est suicidé après que son neveux lui ai avoué que c'était faux !

Enfin bref il reviendrais enfin libre !

Mais c'est quand même très peu probable qu'il soit encore vivant ! Quoi que Elvis a fait croire a sa mort ...

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien en ce qui me concerne, après des investigations poussées très loin depuis mon c.u.l assis devant l'ordi un mercredi soir, je peux annoncer que sa mort était annoncée dans le titre de la tournée qu'il devait faire :

"This is it" sonne étrangement comme "Deceased" (ce qui signifie "décédé" pour les anglophobes...)

Ah ah !!! on fait moins les malins maintenant hein, les Criss Angel et consorts ! (qu'on sort?....... ok je sors......)

mdr mdr mdr

Choose your battles wisely.

n'empêche que c'est marrant comment les gens sont focus ( je parles pas de toi julien et je ne vise personne en particulier ) j'ai toujours été fan de M J et l'ai défendu quand des gens crachaient dessus en disant que c'était un pédophile entre autre et depuis qu'il est décédé tout le monde est super fan de lui et achète tous ses albums !!

Modifié par KODKIN

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...