Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vous savez quoi je suis d'accord avec vous étonnant non ....... sauf pour le reste du monde (Nombrilisme)

Blague à part Ludo tu fais éssayer tes tables Losander ?

Si t'habites à moi de 15 km ont fait des démos à domicile.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Aller arrète s'il te plait . Tu parles de choses que tu ne connais pas ...

Et tu en parle quand même.

Petits donneurs de leçons. M. j'ai un avis sur tout et surtout sur rien ...

Je ne parle pas de ta vie privée, c'est toi qui n'a pas trouvé de meilleure argumentation...

Oui mon cher, j'ai des enfants, environ 110 chaque année...

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Visiblement 7,5 Km

Vous savez quoi je suis d'accord avec vous étonnant non ....... sauf pour le reste du monde (Nombrilisme)

Blague à part Ludo tu fais éssayer tes tables Losander ?

Si t'habites à moi de 15 km ont fait des démos à domicile.

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Donneur de leçons...? en 10 lettres, je dirais "Enseignant"

Mais comme ta prose est loin d'être du Laclos, tu vas redescendre un petit peu et arrêter les commentaires sur les membres.

En attendant que tu comprennes ce que j'ai dit, si tant est que tu le désires, tu gagnes un carton jaune. Prochain carton et tu gagnes un séjour de repos de quelques jours...

Heu, GriseMarc, t'avais pas dit que tu partais ? C'est pénible les gens qui n'ont pas de parole...

Losander n'a pas inventé la table volante et a appliqué une technique propre à Tommy Wonder pour en faire autre chose

Pour info, le principe a été développé conjointement par Tommy wonder et Losander et, s'il est vrai qu'il y a eu une petite brouille entre eux à un moment, les choses se sont régularisées et Losander a eu l'autorisation (avec transaction financière) de Tommy Wonder pour l'utilisation du principe appliqué à ses tables.

À titre perso, j'ai hâte de voir un gros feu de joie fait avec toutes les copies de ces tables...

Bizard que tu n'es pas dis la même chose à WillQw

A excellent la mauvaise fois du mec trop fort

Fuite ? non

Désintérêt total ? oui

Tiens bon, avec encore 9 messages, tu pourras demander la Chambre des Secrets à Thomas.

D'ailleurs il me semble que c'est la place de ce post, et tu n'y aurais même pas droit de réponse, car innaccessible...

On est donc pas si méchants.

Tu remarques même que j'édite tes messages, pas mauvais bougre tu vois?

Donc à nouveau : fuite non, désinteret total, c'est tout.

C'est TOI et TON MIROIR.

Heu, GriseMarc, t'avais pas dit que tu partais ? C'est pénible les gens qui n'ont pas de parole...

Losander n'a pas inventé la table volante et a appliqué une technique propre à Tommy Wonder pour en faire autre chose

Pour info, le principe a été développé conjointement par Tommy wonder et Losander et, s'il est vrai qu'il y a eu une petite brouille entre eux à un moment, les choses se sont régularisées et Losander a eu l'autorisation (avec transaction financière) de Tommy Wonder pour l'utilisation du principe appliqué à ses tables.

À titre perso, j'ai hâte de voir un gros feu de joie fait avec toutes les copies de ces tables...

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Y'a de la neige chez vous ?

ksss kss...vas y GriseMarc ne te laisse pas faire, ce ne sont pas les parisiens qui vont dresser les bretons...c est parceque tu as raison qu'ils sont tous contre toi...il y a longtemps que je vois bien leur manège...

-=GriseMarc=-

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...