Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Vous savez quoi je suis d'accord avec vous étonnant non ....... sauf pour le reste du monde (Nombrilisme)

Blague à part Ludo tu fais éssayer tes tables Losander ?

Si t'habites à moi de 15 km ont fait des démos à domicile.

Modifié par LuDo
Publié le (modifié)

Aller arrète s'il te plait . Tu parles de choses que tu ne connais pas ...

Et tu en parle quand même.

Petits donneurs de leçons. M. j'ai un avis sur tout et surtout sur rien ...

Je ne parle pas de ta vie privée, c'est toi qui n'a pas trouvé de meilleure argumentation...

Oui mon cher, j'ai des enfants, environ 110 chaque année...

Modifié par GriseMarc
Publié le

Visiblement 7,5 Km

Vous savez quoi je suis d'accord avec vous étonnant non ....... sauf pour le reste du monde (Nombrilisme)

Blague à part Ludo tu fais éssayer tes tables Losander ?

Si t'habites à moi de 15 km ont fait des démos à domicile.

Publié le

Donneur de leçons...? en 10 lettres, je dirais "Enseignant"

Mais comme ta prose est loin d'être du Laclos, tu vas redescendre un petit peu et arrêter les commentaires sur les membres.

En attendant que tu comprennes ce que j'ai dit, si tant est que tu le désires, tu gagnes un carton jaune. Prochain carton et tu gagnes un séjour de repos de quelques jours...

Publié le

Heu, GriseMarc, t'avais pas dit que tu partais ? C'est pénible les gens qui n'ont pas de parole...

Losander n'a pas inventé la table volante et a appliqué une technique propre à Tommy Wonder pour en faire autre chose

Pour info, le principe a été développé conjointement par Tommy wonder et Losander et, s'il est vrai qu'il y a eu une petite brouille entre eux à un moment, les choses se sont régularisées et Losander a eu l'autorisation (avec transaction financière) de Tommy Wonder pour l'utilisation du principe appliqué à ses tables.

À titre perso, j'ai hâte de voir un gros feu de joie fait avec toutes les copies de ces tables...

Publié le (modifié)

Bizard que tu n'es pas dis la même chose à WillQw

A excellent la mauvaise fois du mec trop fort

Fuite ? non

Désintérêt total ? oui

Tiens bon, avec encore 9 messages, tu pourras demander la Chambre des Secrets à Thomas.

D'ailleurs il me semble que c'est la place de ce post, et tu n'y aurais même pas droit de réponse, car innaccessible...

On est donc pas si méchants.

Tu remarques même que j'édite tes messages, pas mauvais bougre tu vois?

Donc à nouveau : fuite non, désinteret total, c'est tout.

C'est TOI et TON MIROIR.

Heu, GriseMarc, t'avais pas dit que tu partais ? C'est pénible les gens qui n'ont pas de parole...

Losander n'a pas inventé la table volante et a appliqué une technique propre à Tommy Wonder pour en faire autre chose

Pour info, le principe a été développé conjointement par Tommy wonder et Losander et, s'il est vrai qu'il y a eu une petite brouille entre eux à un moment, les choses se sont régularisées et Losander a eu l'autorisation (avec transaction financière) de Tommy Wonder pour l'utilisation du principe appliqué à ses tables.

À titre perso, j'ai hâte de voir un gros feu de joie fait avec toutes les copies de ces tables...

Modifié par GriseMarc
Publié le

Y'a de la neige chez vous ?

ksss kss...vas y GriseMarc ne te laisse pas faire, ce ne sont pas les parisiens qui vont dresser les bretons...c est parceque tu as raison qu'ils sont tous contre toi...il y a longtemps que je vois bien leur manège...
Invité WillQw
Publié le

CA Y EST !! !ENFIN !!! Je sais ce que Francis pense : "Gnark ! Gnark ! Gnark ! "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

• Créer...