Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je ne vais pas intervenir pour donner mon avis sur ce magicien, mais plutôt pour donner mon avis sur la tenue vestimentaire et la présentation cités ci-dessus.

Je pense que nous avons la chance de faire (pour certain) un travaille de grande noblesse, être magicien est quelque chose de magnifique, être sur scéne en spectacle ou même lors d'un mariage ou tout autres manifestations privés est vraiment magnifique, donc je pense que nous nous devons d'être correcte par respect des personnes qui nous engagent et pour le public. (enfants et adultes)

Si un plombier arrive chez vous en costume je ne sais pas si vous serez rassuré, idem pour un magicien qui arrive avec un vieux jeans et non rasé.

Et ce même en 2010, nous sommes dans une influence ou les gens sont de plus en plus sophistiqués, regardez le nombre de soins qui existent pour les hommes...

Nous faisons des miracles et pas simplement des tours de magie, essayez d'être dans cet esprit.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Tu aurais du dire ça à Serge Gainsbourg par exemple, qui lui c'est bien connu adorait les smokings, noeud pap enfin l'habit de pingouin ( et je n'est rien contre les pingouins que j'adore !) à la télé je pense que l'ancienne 5 ou on voyait des animateurs en smoking, et les femmes en robe du soir est dépassés mais comme je le disais avant nous sommes en 2010 et je pense que l'on a le droit de s'habiller comme nous le voulons, ce qui n'empêche pas d'être polis, et d'avoir du respect pour le public.

Modifié par Invité
Invité Chouchou
Publié le (modifié)
Tu aurais du dire ça à Serge Gainsbourg par exemple,

Bonjour,Il n'y a pas de comparaison.

Gainsbourg (que je préfère à Gainsbarre) était un artiste. Il jouait la provocation. Ici, je ne vois ni l'un, ni l'autre, juste de la négligence volontaire.

Quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de se changer pour faire un tour.

Mais si le public se sent respecté devant un être nippé en uniforme de djeun et parlant un verlan de djeun tant mieux pour lui. Si être quelconque c'est de la provocation artistique je le regrette pour les artistes.

Moi, je n'aime pas cette forme "d'art".

Modifié par Chouchou
Publié le

C'est bien connu qu'en 2010 un artiste doit avant tout "provoquer" pour réussir....soit par son talent (trés dur....) soit par autre chose tels que ...pas rasé, dé..gueu lasse, vulgaire, montrer son c..l , parler avec l'accent des autres..., langage relaché et tutoiement obligatoire,verlan si possible... (je ne vise personne) et dans ce cas c'est beaucoup plus simple....alors...??? A chacun ses préférences...et son niveau...Pour moi, l' Art n'est de toute façon pas dans la facilité...mais ce n'est que mon avis...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Assez d'accord avec toi Francis !

Par contre JoMagik tu rentres dans la caricature et comme le précise "Chouchou" Serge Gainsbourg était dans son personnage de provoc et il était un immense artistre creatif.

Avant de se permettre de faire une presta en jeans et non rasé, il faut avoir montré de quoi tu étais capable.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je trouve ça un peu limite quand même le coup du foulard (pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout).

Enfin, on aime ou on n'aime pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu te présentes comme “en doute, en stand-by, ouvert”, mais, dans les faits, tu fais toujours la même chose : toute expérience un peu dérangeante = forcément illusion, biais, explication matérialiste piochée sur Wikipédia. Tu écris : « Toi, tu SAIS, moi je m’interroge. » De mon point de vue, c’est exactement l’inverse : Tu pars du principe que tout finira forcément par rentrer dans une grille matérialiste classique (neurosciences, réduction cérébrale, etc.). Dans la pratique, ici sur le forum, ça ressemble surtout à : “Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du paranormal = illusion, biais, erreur de perception, croyance, point.” Et si quelqu’un raconte une expérience forte qui bouscule tes cases, tu arrives avec la check-list Wikipédia des explications possibles, en te moquant plus ou moins ouvertement des autres. Être ouvert d’esprit, ce n’est pas : “Je suis ouvert à toutes les explications, à condition qu’elles rentrent exactement dans le cadre que j’ai choisi et surtout qu’elles ne remettent jamais ce cadre en question.” Tu as raison sur un point : il faut une méthode solide, sinon on raconte n’importe quoi. Là où on diverge, c’est que tu utilises parfois la science comme bouclier, et non comme outil : Un outil sert à explorer ce qu’on ne comprend pas encore. Un bouclier sert à éviter d’être bousculé par ce qu’on ne comprend pas. Quand des milliers de gens rapportent des expériences intérieures intenses, parfois cohérentes, parfois transformantes, on peut : soit les balayer d’un revers de main en disant “illusion du cerveau, suivant”, soit admettre que ça mérite plus que du sarcasme, même si, pour l’instant, on n’a pas de modèle définitif pour tout expliquer. Tu projettes beaucoup : je ne t’ai jamais affirmé détenir une vérité religieuse ni présenté une “âme” comme un dogme non négociable. Je dis juste que limiter l’humain à un paquet de neurones et de réactions chimiques, c’est un choix de cadre, pas un fait démontré. Et que d’autres cadres de lecture existent, certains spirituels, certains philosophiques, certains issus d’autres traditions, sans être tous des délires irrationnels. Si ton but est juste de tourner en dérision tout ce qui ne rentre pas dans ta grille de lecture, ce n’est plus du scepticisme, c’est juste une croyance comme une autre… mais déguisée en “rationalité”.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...