Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bluff


Recommended Posts

J'ai lâche la vidéo avant la fin, pour de la jonglerie avec des cartes c'est bien mais cela ne ressemble pas à un bon tour de carte sans montrer l'adresse et la maitrise des jeux de cartes, vive les vrais tours de cartes !!!

Ah... Je ne suis pas tout à fait d'accord, si dans cette vidéo il y a effectivement beaucoup de jonglerie, il y a aussi, à mon sens, de très jolies choses dignes de pouvoir mettre en valeur une belle routine. Mais c'est un autre débat.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

[video:youtube]

Voila enfin le très attendu Bluff enfin disponible !

Une tuerie orchestré par 7 magiciens parisiens tous aussi bons les uns que les autres...

Une réalisation digne des plus grands, des effets killers, et en plus ils sont français...

Pour les avoir rencontré à Blackpool je peux vous affirmer qu'ils ont fait tourné la tête de plusieurs anglais.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces petits djeuns sont plus que geniaux. Jen'ai pas vu le DiViDi mais je connais la plus part d'entre eux , et pour les avoir vu bosser en condition réélle c'est de la bombe !! un chtite préférence pour l'ami Tycho qui met sur le cull tous les magicos à qui il présente ses créations...

vivement que ca sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

ben j'ai été bluffé !!!! pour pas dire déçu... 70 euros pour 15 fois 15 secondes d'effet... pratiquement rien de construit .. en plus on voit presque jamais leur tronche: ils ont honte ?

y a un peu de tuerie mais pas assez pour 70 euros... c'est des potes mais je n'ai jamais été hypocrite : ca vaut 30 max...

Ps : je le revends 50 € frais de port inclus !

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...