Invité Antony Publié le 28 décembre 2010 Publié le 28 décembre 2010 Je change mon mot Donc je voulais dire peeker hahaha Citer
Dorian CAUDAL Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Une petite question... Où trouver des recharges pour le marqueur? Citer
Nirag Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Une petite question... Où trouver des recharges pour le marqueur? Ludo les vends avec la rechage "papier" il me semble Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Francis JAUNIAU Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Une petite question... Où trouver des recharges pour le marqueur? Je suis aussi intéressé à la réponse. Citer
sapix Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Directement sur le site de Matthieu Bich, non? Citer
David ETHAN Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Oui dispo sur le site de Mathieu Bich Citer
François DESRUMAUX Publié le 27 octobre 2013 Publié le 27 octobre 2013 (modifié) edit: je débinais alors... voilà après censure!!! j'ai reçu le nomad pad hier et je suis déçu j'avais pourtant pris en main celui d'un pote ça me semblait pas mal donc, ce qui m'a déplu dans ma version: 1 - XXXXX 2 - XXXXX 3 - XXXXX 4 - pas de vidéos...!? les vidéos promises sont aussi introuvables que l'adresse du site sensé les héberger bon... 79€... pour ça, c'est simplement du vole! et l'idée n'a rien de bien originale je compare avec le PSYPHER 2 (Universal Impression) de Robert Smith il ne vend que XXXXXXXX. à vous de faire vos bricolages - c'est deux fois moins cher - des vidéos pas mal sur DVD - la XXXXX est deux fois plus grande - XXXXXX est donc beaucoup plus lisible - vous pouvez acheter un/des calepins et faire votre pad idéal donc, je ne recommande pas du tout le nomad pad! Modifié 27 octobre 2013 par Maurice Popin Citer
Claudemage SALONI Publié le 27 octobre 2013 Publié le 27 octobre 2013 Il y a pas un peu de débinage là ? Citer
François DESRUMAUX Publié le 27 octobre 2013 Publié le 27 octobre 2013 je me suis posé la question... j'efface! mais bon censure! on ne peut pas parler du produit... Citer
Nirag Publié le 27 octobre 2013 Publié le 27 octobre 2013 Il aurait fallu intervenir en chambre des secrets. Personnellement, j'utilise très régulièrement le NOMAD PAD de NIKOLA et il me donne entière satisfaction. Jamais rencontré le moindre problème .... Comme quoi il en faut pour tous les goûts ... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.