JacK BARLETT Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Dommage... Personne ne parle de la toile de décor de fond. Beau travail, remarquable en illusion de perspective et qui est pourtant pour beaucoup dans la réussite de l'atmosphère de ce N° ... JaB Citer
Jean-Yves LOES Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 (modifié) Bonsoir ! Personnellement, mais ça n'engage que moi, je trouve Dani Lary (que je ne connais pas) presque meilleur jardinier-fleuriste que bon magicien. Oh ! Petitbonhomme de mauvaise humeur, mais ça fait plusieurs jours que ça dure. PS : suis pas certain d'être très crédible, pour le coup ! Et pourquoi je le serais moins qu'un Otto (que je ne connais pas davantage). PS 1 : je me permets cette méchanceté car je crois savoir que Dani Lary est à l'étranger... Et qu'Anita doit déjà être couchée à cette heure-ci, et que de toute façon, elle lui répétera pas. PS 2 : petit message personnel, j'aimerais que notre ami nous offre, un jour, son numéro de Pierrot et de son croissant de lune... Modifié 9 février 2010 par petitbonhomme Citer
Isaac Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Personne ne parle de la toile de décor de fond. c est vrai, tres beau travail aussi de resine que la vasque medicis des vrais objets d epoque utilisés (brouette de jardinier avec sa roue en fer, rateau...) 2 minuscules points de detail qui seraient quand meme a corriger. le bac a feuille fait un peu factice, il devrait etre possible de trouver un vannier pour l habiller. la couverture aurait été avantageusement remplacé par un tissu pauvre comme de la toile de jutte. mais l'ensemble est tres reussi Citer
Anita LARY Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 là ... on chipote !! j'ai trouvé ça très beau, car ça change de son coté lugubre, tete de morts, et cercueil ! Un beau jardinier avec le chapeau de tata jeannette et la brouette de billou ! Hommage à nos parents ! Merci Hervé ! Citer
Anita LARY Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 Et petit bonhomme, Hervé en ce moment est à Bourg de Péage et moi, je ne dors pas !!! Citer
Anita LARY Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 Otto .... Tu ne vas plus dire vive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievvvvive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérievive Valérie Vive Valérie Elle n'était pas là !!!! Dommage pour toi ! maintenant tu vas dire Vive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouettevvVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouetteVive la brouette !!!!! Citer
Invité Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 Moi je n'ai pas de choses particulières à dire sinon que je trouve ça beau et sabots pour un jardinier c'est le pied, merci Dani c'est très joli. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 Et petit bonhomme, Hervé en ce moment est à Bourg de Péage et moi, je ne dors pas !!! Bonjour ! Et bien c'est bien ce que je dis, ton frère est à l'étranger ! Je vous embrasse. Jean-Yves Citer
Isaac Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 là ... on chipote !! oui c est vrai mais c est tellement joli avec un objet ancien avec une belle patine. Citer
Otto WESSELY Publié le 10 février 2010 Auteur Publié le 10 février 2010 Otto .... Tu ne vas plus dire vive Valérie Elle n'était pas là !!!! Dommage pour toi ! "un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.