Denis MARC Publié le 10 octobre 2002 Publié le 10 octobre 2002 bonjour je recherche les coordonnées d'amis perdus de vue: gil dan et dany. Quelqu'un de vous a surement leurs coordonnees.Il se pourrait qu'ils habitent vers Nancy merci Citer
Gérard MERCIER Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Le 10/10/2002 à 10:33, Denis MARC a dit : bonjour je recherche les coordonnées d'amis perdus de vue: gil dan et dany. Quelqu'un de vous a surement leurs coordonnees.Il se pourrait qu'ils habitent vers Nancy merci BONJOUR je trouve votre message aujourd'hui avez vous contactez depuis ce temps les Gil dann êtes vous a Nice ? j'y suis actuellement au 06 09 14 63 70 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Pfffiou... à 15 ans d'intervalle... c'est poétique comme correspondance... Comme quoi, ne perdez pas espoir : même très longtemps après, des messages laissés sans réponse peuvent finalement en recevoir une. 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Gérard MERCIER Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, If.... a dit : Pfffiou... à 15 ans d'intervalle... c'est poétique comme correspondance... Comme quoi, ne perdez pas espoir : même très longtemps après, des messages laissés sans réponse peuvent finalement en recevoir une. il faut JAMAIS perdre espoir tout arrive un jour celà a était ma devise toute ma vie !!!!!!!!!! Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 10 novembre 2017 Publié le 10 novembre 2017 Jolie devise. Dans le cas présent je ne suis pas certain que le correspondant prenne connaissance du message, ça fait 10 qu'il ne s'est pas connecté ici ! Mais sait-on jamais... En tous cas, sans bien sûr rentrer dans les détails personnels, je veux bien avoir la suite du feuilleton, savoir si à l'arrivée vous arrivez à vous contacter (même si c'est dans 15 ans ! ). La correspondance à long terme est un thème qui m'intéresse et sur lequel je bosse en ce moment... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christopher Publié le 11 novembre 2017 Publié le 11 novembre 2017 Moi qui craignais que ma mort n’arrive pas ! Je n’ ai plus qu’ à patienter alors ? Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.