Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MR-AMF.jpg

Plus vendeur que conférencier, bah, il faut bien payer les études de ses gosses.

C'est effectivement la première fois que je vois un côté vendeur aussi prononcé.

Cependant, il convient de mesurer les propos. Il me semble que les magiciens américains ne sont pas rémunérés pour les conférences données dans leur pays. Alors il faut bien qu'ils vendent pour gagner un peu; habitude qu'ils gardent quand ils sortent de leurs frontières.

Amitiés.

Publié le
Cependant, il convient de mesurer les propos. Il me semble que les magiciens américains ne sont pas rémunérés pour les conférences données dans leur pays. Alors il faut bien qu'ils vendent pour gagner un peu; habitude qu'ils gardent quand ils sortent de leurs frontières.

Il me semble que c'est effectivement comme cela lors des conférences aux USA

Publié le

Aux Usa, ils peuvent parfois être payés jusqu'à 300$ (à Las Vegas).

Sinon, ils gagnent en moyenne entre 0 et 100 $. Las Vegas est une exception. Entre nous, il faut être idiot pour payer ce genre de conf. On peut éventuellement leur jeter un hamburger ou un menu McDo moyen, car le pognon qu'ils font en conf est phénoménal, et je pèse mes mots. Payer un conférencier tupperware est une aberration.

Les gens adorent remplir leurs tiroirs...

Publié le

Très bon moment passé et quel bonheur de voir en live un maitre des pièces.

Pour le coté commerce je ne vous comprend pas il n a pas fait que vendre ses créations mais nous a montré des techniques et était ouvert à toutes les questions.

Deplus il vendait des sets en argent (morgan liberty ...) à des prix avantageux et il avait en avant première les nouveaux dvd coin Seminaire aux prix revendeur.

Pourquoi se plaindre ?

Une conférence très réussi et deplus dans la nouvelle boutique de l'amf c'etait parfait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la Cité des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de même). Une pléiade d'artistes confirmés ont participé à l'élaboration de cette exposition:   Moulla, Rémy Berthier, Alexandra Duvivier , Marc Rigaud, Cyril Thomas, et les acolytes de Mindbox (S.VIP et M.SCHUCHT) qui ont leur espace dédié au mentalisme et vous invitent à des expériences interactives ( Synaptron, Zoltiar, Neurovision, , Imaginarium) : Il est évoqué sur le site Internet de la Vilette différents ateliers, mais qui sont réservés à des scolaires et sur réservation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs élèves. Un document pédagogique est téléchargeable depuis le site Internet de la Cité des Sciences ( je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est très fourni et intéressant à consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expériences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante à l'exposition "MAGIE" et dont la thématique est assez connexe : " "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expérience de mentalisme qui est expliquée. Vous prenez à l'entrée un bracelet muni d'un tag électronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous êtes ensuite à prendre part à des tests individuels mais aussi collectifs dont les résultats vous sont restitués de façon électronique à la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaître les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprétations et opinions, et de mobiliser des méthodes capables de réduire les erreurs. chaque espace propose des situations concrètes qui interrogent leurs manières de raisonner, de s'informer et de prendre des décisions. Un vrai régal !     Magie-document-enseignants.pdf
    • C'était notre première rencontre mon Woody, et je m'en souviens parfaitement... 🙂  Merci pour ta confiance, j'espère aussi que tu y trouveras quelque plaisir de lecture et matière à réflexion... Hâte de connaître ton avis.. 🙂 
    • On peut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. L'idée est originale, mais ça n'a d'a llure que de loin.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...