Aller au contenu

[Magicien] Albert LARY : les chiens ne font pas de chat...


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Imaginez la ferté que doit avoir son papa

En tant que pere quand je vois mon fils de 2 ans (deja) essayer de monter sur mes chaises la tete a l'envers ou de jongler c'est indescriptible...

Vive la relève!!!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa, moi ça me débecte de voir à chaque foi ces ressucés de vieux tours connus et archi-connus :(:(:(

Si encore il y avait un effort au niveau de la présentation...mais non, toujours le même bobby avec son fûte en cuir ringard et sa poupée canon qui, ne sachant que faire quand môssieur l'immmmmmmense magicien fait son crétin mystérieux, esquisse des pas de danse minables histoire de donner un peu de visuel aux cinquantenaires pré-calvitiques de la salle.

Je déteste, que dis-je, j'exècre cette magie là...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas ce qui me gene le plus :

- que le fils suive les pas du père.

- que le tour soit archiconnu et pourtant si mal effectué (meme les profanes ont du comprendre l'astuce)

- ou l'enorme faute sur l'intro de la video.

mais il est vrai qu'ils sont jeunes et si on devait ressortir toutes nos videos de kermesse de notre enfance, je pense que nous aurions toutes et tous aussi honte...

en tant que père j'aurais, j'espere, mieux preparé mon fils pour "un show plus que parfait".

mais peu importe, la fierté du père est surement là et c normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait ressortir toutes nos videos de kermesse de notre enfance, je pense que nous aurions toutes et tous aussi honte...

Le problème est là, j'évite d'avoir honte, donc j'essaye de ne pas faire des trucs pourris et si ça arrive, j'essaye d'avoir assez de recul pour m'en rendre compte et ne pas inonder le net de vidéos qui ne font de bien à personne...

Zappy (c'est pas Françoise Dolto qui disait que les enfants considéraient leurs cacas comme une sorte d'offrande au parents?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...