Aller au contenu

[CR] Conférence de Juan MAYORAL


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"d'une part vous n'êtes pas obligé d'acheter..."

à 500 Eur le moindre truc, c'est encore heureux !?

je ne considère pas ici la notion de "ça le vaut" ou pas ? mais, reste que ça calme de lire ce genre de prix...

m'enfin c'est pour du "stage" donc autant dire que c'est réservé aux pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'ai Météor, et je vous suis quand vous dites que Mayoral est un super inventeur. Mais lorsqu'on fait une conf, ce n'est pas pour faire un dealer show, ou sinon il faut l'annoncer comme tel. Marc Oberon est un champion du genre, mais il n'est pas le seul.

Les conférences magiques doivent-elles être des réunions Tupperware ???

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Parenthése dans le fil

il ya fait canon coffestis dans la conferent de mayoral ?

EST QUE IL VENTE LE CANON COFFESTIS TELECOMANDE A LA CONFERENT DE JUAN MAYORAL ?

Vois-tu, jeune homme, je vais d'expliquer POURQUOI tu n'auras pas de réponse. En trois points.

1- Il faut se triturer le cerveau pour arriver à comprendre ce que ton charabia signifie. C'est une simple question de correction et de politesse vis-à-vis de ton lecteur de faire l'effort d'employer un langage compréhensible facilement par tous, car le salmigondis paresseux que tu utilises N'EST PAS utilisé par le monde entier, et nous n'avons pas à nous soumettre à ta fainéantise intellectuelle ;

2- Il existe des mot fort peu utiles au plan du signifié du message, mais qui facilite grandement la communication en ce sens qu'ils créent une ambiance de cordialité, de respect et de politesse, ce qu'on appelle communément : "le savoir-vivre". Ces mots, je t'en cite quelques uns afin que tu les découvre, tu verras, rassures-toi, ils ne sont pas bien compliqués et ne mobiliseront pas grand chose de ton intellect déjà un tantinet déliquescent : "Merci - Bonjour - S.V.P.- Salut"; il en existe d'autres, mais il me semble que, pour aujourd'hui, quatre c'est suffisant pour ton maigre cerveau.

3- La nétiquette veut que lorsque l'on emploie des majuscules, l'on crie. Je constate que non seulement tu poses ta question dans un français de sous-développé, sans la moindre once de politesse, mais qu'en plus, tu te permet de la répéter en gu eulant. Cela m'a impressionné, et me pousse illico à me soumettre à tes desiderata en te fournissant une réponse appropriée à ton attitude.

Voici donc ce qui n'est peut être pas TA réponse, mais qui est la mienne, dans ton langage, afin que tu comprennes bien :

"ta réponss 2 merd tu peu te la foutr au q j'espér k personn te répondra va sal mer2"

Très cordialement,

Lancelot

Fin de la parenthèse, en vous priant de m'excuser de cette interruption

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...