Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Lanceur de couteau :Courez-y

Gérard KUNIAN

Recommended Posts

J'aurais pu mettre un autre titre, mais c'est la sequence la plus proche de la magie d'un spectacle qui tourne en région parisienne: Il s'agit d'une baraque foraine de "monstres" allez sur le site de la ville d'Antony -Théâtre Firmin gemier ou sur celui de Cessons la Forêt. remuez-vous ça vaut le détour, et télérama + bouche à oreille aidant c'est plein quoiqu'en insistant....

Pour les feignants un extrait de la Terrasse:

Obludarium, par le Théâtre des frères Forman, du 6 au 17 janvier 2010, à 20h, sauf dimanche 16h, relâche les 9 et 14 janvier, à Espace Cirque d’Antony, Rue Georges Suant (quartier Pajeaud), 92160 Anthony. Rens. 01 41 87 20 84 et www.theatrefirmingemier-lapiscine.fr. Puis 22 janvier au 6 février 2010, à 20h30, sauf mercredi et jeudi à 19h30, dimanche à 17h, à la Scène nationale de Sénart, Hors les murs, sous chapiteau à Cesson-la-Forêt (77). Rens. 01 60 34 53 60 et www.scenenationale-senart.com. Durée : 1h30.

Ceux qui aiment le travail de GWEN ADHU seront ravis, c'est tout dire , à Pluton donc, je veux dire à Plutarque.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ceux qui aiment le travail de GWEN ADHU seront ravis, c'est tout dire , à Pluton donc, je veux dire à Plutarque.

Ah, Gwen Aduh, oui il faut aller le voir et l'écouter !

J’avais fait un commentaire élogieux du spectacle Partons pour Pluton en 2006, ça a dû encore bien évoluer aujourd’hui…

Pour rappel :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/96952/Searchpage/1/Main/9131/Words/Pluton/Search/true/Spectacle_Partons_pour_Pluton_#Post96952

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...